DENYS hubert a écrit:Tout à fait d'accord avec Carlo
Le Tigre n'était pas si parfait qu'on veut bien nous le faire croire
Il avait de fréquentes pannes de moteur et celui-ci nécessitait de fréquentes mises en route afin de maintenir l'huile à une bonne température ce qui augmentait la consommation en carburant et de plus cette opération de maintenance faisait repérer le char plus facilement. Ce qui a surtout fait la suprématie du Tigre par rapport au Sherman c'est surtout son excellent canon de 88mm.
DENYS hubert a écrit:...J'en veux pour exemple le PM allemand MP40, quand un GI's mettait la main dessus, il échangeait vite sa Thomson contre lui, Idem pour la MG 42.....Hubert
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: coyote | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: iffig | |
dans: « La dernière rafale » | par: Marc_91 | |
dans: Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: Loïc Charpentier | |
dans: Uniformes de la Bulgarie | par: iffig | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: P165gba | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités