Connexion  •  M’enregistrer

pêche au gros.

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

pêche au gros.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de patxaran  Nouveau message 29 Mai 2007, 20:35

Salutation.

Voilà une vidéo d'un T-34/76 qui a été capturé par les Allemands en 1944 et sera retrouvé dans un lac d'Estonie en 2000.

Se qui m'épate, c'est le très bon état du tank après son long séjour dans l'eau!

http://englishrussia.com/?p=299


 

Voir le Blog de patxaran : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 29 Mai 2007, 20:38

C'est la gangue de boue qui l'a conservé


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Sadjyk  Nouveau message 29 Mai 2007, 20:42

le mec qui a trouvé ca a aussi du halluciner ...

Comment ca se fait qu'il a des marquages allemands??


 

Voir le Blog de Sadjyk : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 29 Mai 2007, 23:58

Comme le dit le texte sous une photo:
As it has been mentioned it was captured by Germans and that’s why there are Nazi symbol on it.


Traduction: Tel que mentionné précédemment, il a été capturé par les Allemands et c'est pourquoi il y a des symboles nazis dessus.

Je crois que nous avions déjà évoqué le sujet de ce char dans un autre topic.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Sadjyk  Nouveau message 29 Mai 2007, 23:59

ok


 

Voir le Blog de Sadjyk : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de patxaran  Nouveau message 30 Mai 2007, 02:32

Audie Murphy a écrit:Je crois que nous avions déjà évoqué le sujet de ce char dans un autre topic.

Oups, désoler de faire un doublon mais cela, pour moi c'est de l'archéologie.

Heuresement que j'es précisé
patxaran a écrit:Salutation.Voilà une vidéo d'un T-34/76 qui a été capturé par les Allemands en 1944 et sera retrouvé dans un lac d'Estonie en 2000.
;)


 

Voir le Blog de patxaran : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 30 Mai 2007, 03:39

Aucun problèm patxaran, c'est plutôt moi qui était trop paresseux pour chercher et te donner le lien. :oops: Je te comprends très bien, j'ai eu du mal à le retracer moi-même ! http://www.debarquement-normandie.com/p ... hp?t=11653


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 23 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:17
par: PICARD77 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Hier, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Scroll