Connexion  •  M’enregistrer

Ovni allemand ...

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Ovni allemand ...

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de sasuke  Nouveau message 21 Mai 2007, 17:10

Voila en surfant sur le net j'ai trouver ce site qui parle de projet allemands et on voient des soucoupe volanes nazis !?!

J'aimerais avoir votre avis et des infos complementaire si possible ??

http://www.ovni007.com/id68.html



:|


 

Voir le Blog de sasuke : cliquez ici


Re: Ovin allemand ...

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 21 Mai 2007, 17:17

sasuke a écrit:Voila en surfant sur le net j'ai trouver ce site qui parle de projet allemands et on voient des soucoupe volanes nazis !?!

J'aimerais avoir votre avis et des infos complementaire si possible ??

http://www.ovni007.com/id68.html



:|


C'est juste un mythe ;)


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Higgins  Nouveau message 21 Mai 2007, 17:33

sasuke a écrit:vous en etes sur ?


Non,

en fait on est encore en train de se demander si l'OVNI qui s'est craché sur la zone 51, c'était pas un OVNI nazi piloté par Martin Bormann, qui cherchait à mettre Adolf Hitler en sécurité sur leur base secrète de la face cachée de la Lune. Et comme il était maladroit ce Martin, il aurait rebondi sur la stratosphère avant de s'écraser aux States.
Depuis, Hitler aurait survécu, aurait été soigné par la CIA, et on se demande aussi s' il ne serait pas derrière le meurtre de Kennedy.


:mrgreen: oki, je :arrow:



Blague à part, la meilleure réponse que je puisse te faire, c'est de t'adresser directement au webmaster de ce superbe site, il donne l'impression d'avoir encore des tas d'infos vraiment croustillantes.
Et vu ses sources, il ne peut pas se tromper :


Des membres connaissant personnellement des gens d'autres Mondes préfèrent pour l'instant rester dans l'anonymat, et l'identité de ces membres ne sera donc pas divulguée, tout comme nous ne dévoilerons pas nos sources de nos "informations- scoop" sans l'accord de ces sources . Pas la peine d'essayer. Notre protection, c'est la Paix pour l'Humanité, et vous devenez bien sûr qui aussi.

Plusieurs groupes et plusieurs milliers de personnes sont actuellement impliquées directement ou indirectement à Notre Site, et ceux pour la plupart étant dits des "Extraterrestres".


 

Voir le Blog de Higgins : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 21 Mai 2007, 17:41

Il y a bien eu des rumeurs d'ovnis nazis; les deux plus souvents cités sont le Vril jager et le Haunebu ...

http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page ... &id=491782


Certains se persuadent que de tels projets n'ont jamais vu le jour mais bon quand on voit que des engins bizarres et surnaturels tels que le Maus, le E100, le V2, le Natter, des prototypes d'ailes volantes des frères Horten,... ont réellement vu le jour, on peut légitimement se poser des questions quant à l'existence de plans concernant ces ovnis ... :roll:


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Higgins  Nouveau message 21 Mai 2007, 18:17

Salut,

il ne s'agit pas de se persuader que ces engins n'ont pas existé :
J'attends encore qu'on me persuade qu'ils ont existé.

Pour ce qui est des engins "farfelus", assembler des dizaines de tonnes d'acier pour en faire un char géant dans un hangar, c'est une chose. Le faire rouler et combattre c'en est une autre.

Quand au mystérieux V2, on a pu voir comment ce genre d'appareil a pu évoluer par la suite : missiles ballistique et fusées Appolo.

Quand on voit comment l'Histoire a évolué après guerre, avec la guerre froide, la dissuasion... Toutes les ressources techniques des 2 camps ( Est et Ouest ) ont été mis dans la balance.
Tout ce qui pouvait être fait pour impressionner l'adversaire l'a été.
Il n'y a pas eu d'arme secrète pour ce conflit larvé. Au contraire. Ils ont même souvent éxagéré les compétences de leurs armes afin de désinformer et d'impressionner l'adversaire.

Donc si les nazis avaient mis au point des engins genre soucoupe volante, vu que les alliés ont récupéré après guerre toutes les technologie et les savants allemands,
je pense qu'on en aurait entendu parler.


 

Voir le Blog de Higgins : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 21 Mai 2007, 18:37

Higgins a écrit:Donc si les nazis avaient mis au point des engins genre soucoupe volante, vu que les alliés ont récupéré après guerre toutes les technologie et les savants allemands,
je pense qu'on en aurait entendu parler.



Justement; c'est bien là que la question se pose; qui te dit qu'effectivement, les alliés ont bien récupérés TOUTES les technologies et savants nazis ?

Il doit très certainement y avoir eu des plans top secrets dont certains ont peut être même aboutis à la conception de prototypes mais face à l'avance des alliés ... les ingénieurs et autres responsables se sont assurés de faire disparaitre toutes traces avant de prendre la fuite ... afin que justement, la technologie allemande ne tombe entre les mains des alliés ... ce cas de figure doit s'être très certainement produit ...

Enfin bref, ce que je veux dire c'est que d'un côté comme de l'autre, il est IMPOSSIBLE de se prononcer sur le fait que les ovnis nazis telles que des soucoupes volantes (que ce soit sous forme de plans, de prototypes ou même de produits finis) ou autres ont OUI ou NON existés.


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Olaf  Nouveau message 21 Mai 2007, 19:52

Dur dur de faire la différence entre réalité et mythe, non ? ;)
Blague à part, j'ai été interloqué par ces appareils et j'ai contacté le directeur d'un musée sur l'aviation (très sympa le monsieur d'ailleurs !) et il m'a dit que ça n'aurait jamais vraiment existé. Il pense plutôt que ces appareils ont été imaginés par les nazis et qu'ils auraient fait quelques prototypes (d'où les photos), mais n'auraient jamais servi pour aller sur leur "base secrète en Antarctique" (j'adore ce mythe ! :roll: :mrgreen: ) ou encore sur la Lune pour taper un brin de causette avec les Martiens (comme le laisse supposer quelques sites). Mais ce qui est sûr, c'est que certains de ces appareils n'ont jamais existé (j'ai déjà vu sur un site un OVNI nazi qui allait à 4000 km/h avec une autonomie de 2 semaines :roll: ) Voilà voilà !

A+! ;)


 

Voir le Blog de Olaf : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 21 Mai 2007, 21:52

Bonsoir tout le monde,
Désolé de vous contredire mais le seul OVNI allemand ayant jamais volé a été abattu par un chasseur Fiat CR42 belge le 30 février 1939 :mrgreen:
Bon cessons le délire voulez-vous?
Ce sujet a déjà été longuement abordé dans d'autres topics et il y a de cela un certain temps déjà.
Tout ça pour vous dire que c'est non seulement du recuit mais que c'est aussi un attrape nigauds de première.
Voilà mon avis personnel et je pense que ce débat peut se clore ici à l'instant
Bien amicalement
Prosper HNVMI ( Humain Non Volant Mais Identifié ) :cheers:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 22 Mai 2007, 05:59

Prosper Vandenbroucke a écrit:Prosper HNVMI ( Humain Non Volant Mais Identifié ) :cheers:

Pourquoi tu n'étais pas avec David Vincent quand il les a vu par une nuit sans lune avec leur uniforme bleu?


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de sasuke  Nouveau message 22 Mai 2007, 07:47

je n'est pas pu regarder les video que propose le site mais je plustot d'accord vec certains d'entre vous :

-les allemands ont pu faire ce projet pour intimider les alliés .
-ou le detruire a cause de l'avance alliés en europe ( sauf certaines photo ).

http://img521.imageshack.us/img521/1640 ... xxxmt0.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/9673 ... 222xx6.jpg


 

Voir le Blog de sasuke : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 12 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 48 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 50 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 58 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Creach_maout, dynamo, PHILIPPE77 et 95 invités


Scroll