Connexion  •  M’enregistrer

Munitions Allemandes

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Munitions Allemandes

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Jjo59  Nouveau message 26 Sep 2006, 17:17

Bon, je vais vous raconter l'histoire de ma maison, et je vais vous expliquez après:
Voila, ma maison a était construite(finie) en 1913, donc elle a survécue a la 1ere et à la 2eme guerre mondiales, et il y a longtemps mon frère et mon père ont retrouvés ont arme de poing, je pense que c'est un MAS 1896, qui a appartenue a un francais, mais avant le vieux qui a vu les allemands habitaient ma maison ont enterrés 2 ou 3 caisses de munitions allemandes, car ma maison étaint pendant la guerre.......... comment dire.............. désolé d'avance pour l'expression, un maison de détente sexuelle pour les allemands, je pales des officiers, pas des simples soldats, voila l'histoire, alors je voudrai savoir quelle étaient les caisses de munitions les plus répandues, et est-ce qu'elles étaient en bois ou dans un autre matériaux, et est ce qu'il faut cresser profond avant de les découvrir?
Voila mes question, merci d'avance pour vos réponses. :D :D


 

Voir le Blog de Jjo59 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 26 Sep 2006, 18:22

Bonsoir à tous
Un détecteur de métaux, une pelle et en avant! ;)
Une caisse de munitions de 8x57 ressemble à ça:
http://passionmilitaria.skyblog.com/15.html
Ne pas oublier que ce type de caisse est étanche grace à la caisse interne en zinc qu'il faut ouvrir à l'ouvre-boite.
Cdlt Alex


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Jjo59  Nouveau message 27 Sep 2006, 12:06

Pour le detecteur de métaux je ne sais pas lequel choisir, alors pouvez-vous m'aider a en choisir un, mon budjet est envirion entre 100 et 200 euros.
Pour la pelle, c'est ok, mais il foudra attendre l'hiver, a l'endroit aproximatif il y a des courgettes, mais j'ai penser a quelque chose, est-ce que ne pourai pas savoir l'endroit précis d'après la végétation?


 

Voir le Blog de Jjo59 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 28 Sep 2006, 21:08

Le top pour un détecteur c'est un " garrett ACE 150 ", c'est celui que j'ai poir débuter y a pas mieu, c'est le meilleur rapport qualité-prix !!! Environ 200 € ;)


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 2 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 15:48
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 15:48
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Scroll