Connexion  •  M’enregistrer

New Official Men of Easy Company Association website

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

New Official Men of Easy Company Association website

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Men of Easy Company  Nouveau message 02 Sep 2006, 16:46

Dear reader,

The Men of Easy Company Association has released its own website. The Men of Easy Company are generally known through the HBO miniseries "Band of Brothers". On this website you can find a lot of information about the Association formed by the E-Company veterans. Read about their mission and goals, finished and current projects and more.

Some features at the website are:
- A gallery with circa 1800 pictures
- You can subcribe to the Men of Easy Company newsletter
- Join the Men of Easy Company battlefield tour
- Read personal stories from and about the veterans
- Read interviews with the actors from the miniseries
- Buy E-Company special items in the webshop
- etc.

You can visit us at: http://www.menofeasycompany.com

We hope you'll enjoy the website and if you have any questions regarding the website, feel free to use the contact form.

With best regards,
On behalf of the Men of Easy Company,
The webmaster


 

Voir le Blog de Men of Easy Company : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 02 Sep 2006, 17:08

Hello Webmaster of the Men of Easy Company,
I think you are posting from the Netherlands
You have post your announcement in the right topic, but, you have to know that the most of our members are french speaking citizens.
So I can't be sure that you will receive many response from them.
Apoliges for my poor english but it's my school english and that's far away
Kindly regards from Belgium and France
Prosper Vandenbroucke
P.S. I speak and read and also write fluently the dutch language

PPS Pour les honorables membres de ce forum, je vous signale que je me tiens à votre disposition pour une traduction éventuelle de ce qui précède
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 02 Sep 2006, 17:19

Hop je traduis:

Chers lecteurs,

L'Association des Hommes de la Easy Company ont sortis leur propre site web. Les Hommes de la Easy Company sont généralements connus grâce à la mini-série de HBO "Band of Brother". Sur ce site vous pouvez trouver beaucoup d'information sur l'Association formée par les vétérans de la E-Company, s'informer sur sa mission et ses buts, ses projets actuels, futurs, et finis, et bien plus.

Quelques exemples de contenus:
- une gallerie d'environ 1800 images
- la newsletter des Hommes de la Easy Company
- joindre la tournée des champs de bataille des Hommes de la Easy (je sais pas trop ce que c'est ça)
- lire des histoires personnes de et à propos de vétérans
- lire des interviews des acteurs de la série
- etc

Vous pouvez le visiter à l'adresse: http://www.menofeasycompany.com

Nous espérons que vous apprécirez ce site et si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 02 Sep 2006, 18:00

Merci beaucoup pour la parfaite translation ( traduction ) Pierrot
Amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 02 Sep 2006, 21:20

Parfaite je dirais pas ça quand même ^^ c'est pas vraiment français français ce que j'ai dis lol


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Napalm57  Nouveau message 03 Sep 2006, 22:35

Cool merci :)


 

Voir le Blog de Napalm57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 03 Sep 2006, 22:39

Leur "Battlefield tour" est apparement un voyage organisé pour la première quinzaine de Juin 2007, permettant de faire un tour des grands théâtres d'opérations de la "E coy", de la Normandie à Eindhoven jusqu'au Nid d'Aigle. Présence de 2 vétérans, tout un tas de visites etc... Pas donné mais ça à l'air sympa (mais visiblement réservé à une clientèle anglophone :) )


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 03 Sep 2006, 23:45

pas donné, mais je pense que c'est parce que les "chers" (dans quel sens du terme, je vous laisse deviner...) visiteurs vont démarer des states, avec les vétérans...


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 04 Sep 2006, 21:38

Eh non Chewbaspam, le prix du tour est basé sur un départ à l'aéroport Charles de Gaulle et un retour à l'aéroport de Munich. Les participants doivent se rendre à Charles de Gaulle et revenir de Munich par leurs propres moyens. C'est donc le même prix pour tout le monde, soit $ 3 975,00 US par personne en occupation double et $ 4 475,00 US en occupation simple avec le coût du transport à vos frais pour vous rendre au point de départ (Paris) et revenir du point d'arrivée (Munich). Ce prix inclut le déjeuner et le dîner ainsi que l'hébergement mais les frais pour tout autre repas sont à vos soins.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


hum

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 04 Sep 2006, 22:35

Prosper, je ne me serai pas donné la peine de répondre à notre ami anglophone, qui n'est manifestement venu ici que pour annoncer cette belle activité lucrative. C'est en fait un remake des journées du forum, en moins convivial , nettement plus cher et encore plus harassant. Je pense aux vétérans qui accuseront un peu plus de 82 ans et je suis vraiment navré pour eux au regard du rythme qu'on va leur faire subir.

D'ailleurs, je perçois cela comme une belle escroquerie ! qui peut affirmer qu'un vétéran sera encore en état physique de participer à une telle expédition dans neuf mois ? Lorsque l'on voit à quel vitesse on peut décliner à cet âge là... D'ici à ce qu'ils nous demandent en cas de pépin à leur trouver une solution de remplacement, il n'y a pas un monde.

Voilà ce que je voulais dire. Peut être me trouverez vous dur, mais l'expérience des journées du forum me conduit à penser que d'une part personne ne peut affirmer si oui ou non les vétérans pourront supporter le voyage aussi longtemps à l'avance et que d'autre part on ne propose pas un tel voyage à une personne agée si on a un tant soit peu de respect pour elle....
Dernière édition par juin1944 le 04 Sep 2006, 22:51, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 6 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 12 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 26 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 55 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Scroll