Connexion  •  M’enregistrer

Mon premier Forum : Nach Berlin

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Mon premier Forum : Nach Berlin

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 26 Nov 2005, 18:58

:D 8)

Salut Je viens de creer un petit forum, il est encore tout simple.

Je ne veux pas concurencer "le monde en guerre" :wink:

Mon forum est axé sur le militaria et la reconstitution.


:lol:

VENEZ NOMBREUX !!!!!
http://156057.aceboard.fr/


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 14 Jan 2006, 13:03

je progresse lentement, je viens de mettre ma collection de photos d'époque en ligne ....

Il y a une centaine de photos inédites de la campagne de France et d'Afrique....

Nous sommes en train de réunir une bibliothèque virtuelle

venez me rendre visite et n'hésitez pas à me donner votre avis

http://www.nach-berlin.com


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 14 Jan 2006, 15:02

Salut!

Ton site est prometteur, je viens d'aller y faire un tour rapidement... si je peux me permettre une remarque, les photos que tu présentes (très intéressantes car souvent inédites ou presque) mériteraient des commentaires détaillés si tu as les informations correspondantes (tu l'as fait parfois, comme pour ces clichés de servants de MG 34 dans les dunes du littoral de la Manche ou de la mer du Nord).

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant!.

Amicalement,

:wink:


 

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de JeeBee  Nouveau message 14 Jan 2006, 18:52

Kellilean est très à cheval sur les commentaires de photos. J'en sis quelque chose. :wink:

C'est très bon ça, un forum sur le sas, c'est raiment une unité qui en vaut la peine, bravo!
:D
JeeBee


 

Voir le Blog de JeeBee : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 15 Jan 2006, 14:57

Merci de vos encouragements, toutes les photos a part les boutons pour accéder aux rubriques proviennent de ma collection.

En effet j'ai le projet de mettre un commentaire en dessous es photos interessantes, pour le moment je voulais mettre en ligne tout mes clichés. J'en ai encore une bonne trentaine à mettre en ligne...

Les commentaires sont en cours de rédaction mais c'est du boulot !!!

Je me documente un peu pour éviter de réécrire les mêmes choses que mes petits copains et si possible faire interessant :P


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de BAST  Nouveau message 15 Jan 2006, 15:27

bravo pour ton projet, je viens de visiter ton site et ton forum, et j'avoue être impressionné par ton travail de recherche.
bonne continuation! :wink:


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Jan 2006, 09:07

Bonjour,
Interessant site, a suivre et merci pour ces photos.
Un petit conseil, si je peux me le permettre:
Tes photos sont exclusives, ta collection perso.
Si tu les mets en ligne sans protection, tu vas en un rien de temps les retrouver partout sur le net, sans mention de la source bien entendu.
Je suis informatignare mais j'ai maintenant sur mon disque dur copies de 2 de tes photos, piquees sans probleme et je sais qu'il y a un moyen pour l'empecher.
Peux etre pourrais tu poser la question dans l'atelier regimentaire, il y a des pros du net sur ce forum.
Mets aussi une "vive" mention du copyright sur ta page d'acceuil et vois si tu peux inserer le nom de ton site dans un coin des photos, j'ai vu cela plusieurs fois et je trouve ce systeme efficace: Tu copie ma photo mais mon nom est dessus quand tu la mets en ligne ailleurs.
Bon, je te laisse, je vais aller publier tes photos sur Axis History
:mrgreen:
:twisted:
Cordialement
Daniel


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Chindit  Nouveau message 20 Jan 2006, 01:57

D'autre part un "copyright" qui empèche le clic droit sur une photo ne suffit parfois pas.
En effet il suffit en ce cas de faire "fichier>Enregistrer sous" pour obtenir la page entière, donc les photos, une fois la page téléchargée.
Le mieux c'est encore le nom sur la photo.
Cordialement.


 

Voir le Blog de Chindit : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de patelie  Nouveau message 20 Jan 2006, 14:52

Oui mais alors le nom en gros et en travers sur la photo.. parce que le mettre dans un coin cela n'empêche pas des gens mal intentionnés de la prendre quand-même et de l'utiliser parfois à des fins commerciales.... sans te demander ton avis.


 

Voir le Blog de patelie : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 30 Jan 2006, 23:32

Je continue de faire progresse la rubrique "photos". Les photos m'appartiennent et en les mettant sur le net je sais très bien qu'elles seront copiées encore et encore! Mais justement! Je n'aime pas l'idée de garder mes photos pour moi tout seul( mes précieuses mes précieuses comme dans une histoire de seigneur)

Au contraire si elles peuvent aider ou interesser pour moi c'est gagné. Je suis néanmoins sensible à vos remarques!

je vais y réfléchir!

pour le moment je vais d'abord ajouter le reste de ma collection et j'en ai encore un paquet!

Ensuite je vais introduire des commentaires sur la posture, les uniformes, les petits détails etc...


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 38 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 46 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Aujourd’hui, 11:30
par: MOSCA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:24
par: alfa1965 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Aujourd’hui, 08:31
par: NIALA 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 21:52
par: iffig 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 19:56
par: coyote 
    dans:  Coulommiers 
Hier, 12:13
par: coyote 
    dans:  Recherche déportation Pologne 
Hier, 11:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 09:38
par: Marc_91 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités


Scroll