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Re: Passage de char sur un pont

Nouveau messagePosté: 21 Oct 2015, 18:32
de iffig
Dog Red a écrit :

Petite aparté sur ce petit film de pure propagande, il est plus facile pour le génie de poser un vrai pont que tout véhicule pourra emprunter qu'enfoncer 16 ou 18 pieux pour ne faire passer que ce type d'engin uniquement pour épater la galerie. ::alatienne::


Dan, c'est limite vitupération de hyène hystérique et calomnie de vipère lubrique ce que tu as écrit là !
On a envoyé des gens au Goulag pour moins que ça :D

Re: Passage de char sur un pont

Nouveau messagePosté: 21 Oct 2015, 19:28
de Didier
iffig a écrit:Oui, je vois ce que tu veux dire Didier.
Sur les BT-5, l'avant est vraiment en forme de rostre, comme sur cette image (pas absolument correcte tout de même, d'après ce qu'on me dit).

Et les premières séries du BT-7 n'avaient pas encore les tourelles tronconiques.
Ton hypothèse m'a l'air de tenir la route.


Oui et il y a aussi la trappe du conducteur qui ne trompe pas elle est sur une sorte de saillant et presque verticale sur le BT-5, ce saillant disparaît sur le BT-7 et clairement n'est pas présent sur le tank de la vidéo.
Image Image

Didier

Re: Passage de char sur un pont

Nouveau messagePosté: 21 Oct 2015, 19:42
de frontovik 14
Hypothèse qui tient la route. Merci à vous!

Re: Passage de char sur un pont

Nouveau messagePosté: 21 Oct 2015, 21:38
de Dog Red
@iffig : merci de me remettre sur le droit chemin camarade, c'est vrai, ce sont ces dépravés du goulag qui plantent les pieux (bien fait), dès lors point besoin de ces capitalistes de pontonniers du génie (honte à eux).

::alatienne:: ::alatienne:: ::alatienne::