Connexion  •  M’enregistrer

Suivre le traffic aérien dans le monde en direct.

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Suivre le traffic aérien dans le monde en direct.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de lejusticier  Nouveau message 04 Nov 2013, 16:50

Bonjour, :)

Pour information,

Si vous apercevez un avion de ligne civil au-dessus de chez vous ...

http://planefinder.net/ (Site en langue anglaise)

planefinder.net est un trafic aérien. Il indique la circulation aérienne, il montre le suivi des vols en direct des espaces aériens au-dessus de l'Europe, Etats-Unis, Australie ainsi que dans le monde entier.

La carte montre les données en direct d'avion et vol de diffusion linéaire de l'avion à nos récepteurs via ADS-B et comprend le numéro du vol, la trajectoire de vol, le départ du vol et l'arrivée des aéroports, le vol et les statistiques d'avion, des photos des avions et bien plus encore!

Cordialement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet . (Pierre Desproges)

Captain
Captain

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 191
Inscription: 29 Aoû 2013, 14:14
Région: AQUITAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de lejusticier : cliquez ici


Re: Suivre le traffic aérien dans le monde en direct.

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de M@locé@ne  Nouveau message 04 Nov 2013, 18:45

Bonsoir,

Je connais ce site mais il est loin d'être complet !!! A proximité de chez moi, il y a un couloir aérien où, en fonction des vents, circulent les avions au décollage ou en phase finale d'approche des pistes d'Orly et je peux t'assurer que moins d'un sur dix est signalé sur ce site. Mais bon, ça possède au moins le mérite d'exister...

Sinon, dans le même style si ça n'a pas encore été évoqué, il y a http://marinetraffic.com/ et http://shipfinder.co/ sauf que c'est avec des bateaux. Perso, la mer, je préfère !!!


 

Voir le Blog de M@locé@ne : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 117 invités


Scroll