Connexion  •  M’enregistrer

Histoireconstitution44

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 20 Fév 2012, 23:00

Au bout de 15 000 visites au compteur , il était temps que mon blog soit un peu remanié et fasse plus :" professionnel" , je vous propose donc la :" réouverture" du blog Histoireconstitution44 .



Mon objectif n'est pas seulement de transmettre mes connaissances aux autres , mais les amener à raisonner sur les tenants et aboutissants d'une telle horreur qu'est une guerre et ce par le biais du leitmotiv que m'a inculqué mon père :

PASSION

MEMOIRE

RESPECT

Ce blog n'a pas la prétention d'être l'ultime référence en matière de reconstitution et de collection , mon but n'est pas de satisfaire les puristes et les passionnés , mais de proposer aux novices et aux gens de :" tous les jours" une façon comme une autre de découvrir ou redécouvrir ces pages de l'Histoire , ainsi ne soyez pas étonnés si mes articles sont édulcorés et simplifiés , que je n'ulitise pas ou :"peu" le :" jargon" du collectionneur , mais des mots simples compréhensibles pour tous et toutes .

Bonne lecture !

[url]
http://histoireconstitution44.cowblog.fr[/url]

:bravo:


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Fév 2012, 23:13

Salut cher ami,
Je ne sais si c'est la même chose pour tous les internautes, seulement lorsque l'on clique sur ton lien on arrive sur une page mal cadrée (noire).
Si l'internaute ne pense pas à descendre avec la barre de défilement (à droite de l'écran), il reste planté sur cette page.
Dommage car ton blog est très intéressant et je te remercie pour le lien vers notre forum.
Amicalement
Prosper ;)
P.S. Ne prends pas cela pour une critique, ce n'est qu'une constatation personnelle.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99352
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 20 Fév 2012, 23:19

Prosper Vandenbroucke a écrit:Salut cher ami,
Je ne sais si c'est la même chose pour tous les internautes, seulement lorsque l'on clique sur ton lien on arrive sur une page mal cadrée (noire).
Si l'internaute ne pense pas à descendre avec la barre de défilement (à droite de l'écran), il reste planté sur cette page.
Dommage car ton blog est très intéressant et je te remercie pour le lien vers notre forum.
Amicalement
Prosper ;)
P.S. Ne prends pas cela pour une critique, ce n'est qu'une constatation personnelle.


Il n'y a pas de mal l'ami ! C'est très juste

En fait ca dépend des PC , des écrans et des navigateurs il faut que je règle celà mais je n'y arrive malheureusement pas :twisted: :twisted: :twisted:

J'vais y passer la nuit je crois :twisted: et pour le forum c'est tout à fait naturel vu que j'ai fais mes :" dents" dessus en m'inscrivant un certain 26 décembre 2006 :twisted:


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de brehon  Nouveau message 21 Fév 2012, 12:45

Bonjour Mahfoud,
Ton blog est très riche en informations.
Une petite remarque: il est impossible de lire les commentaires, écrits en gris sur fond noir.
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11165
Inscription: 14 Déc 2009, 16:45
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de brehon : cliquez ici


Re: Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 21 Fév 2012, 13:31

Merci !

Je vais essayer de régler ca :D


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 06 Mai 2012, 21:33

J'ai le regret de vous informer que mon blog a été victime d'une petite malveillance et de divers bug ce qui a eu pour conséquence la perte de nombreux articles.pour ainsi dire TOUS les articles ...je vais tenter de remédier à cela au plus vite.. :evil: :( :( :(


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 06 Mai 2012, 21:40

Mahfoud06 a écrit:J'ai le regret de vous informer que mon blog a été victime d'une petite malveillance et de divers bug ce qui a eu pour conséquence la perte de nombreux articles.pour ainsi dire TOUS les articles ...je vais tenter de remédier à cela au plus vite.. :evil: :( :( :(


Je n'ai pas de problème pour visiter ton blog. Pourrais-tu me dire ce que tu penses à disparu afin que je contrôle chez moi?

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Histoireconstitution44

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 06 Mai 2012, 21:42

H Rogister a écrit:
Mahfoud06 a écrit:J'ai le regret de vous informer que mon blog a été victime d'une petite malveillance et de divers bug ce qui a eu pour conséquence la perte de nombreux articles.pour ainsi dire TOUS les articles ...je vais tenter de remédier à cela au plus vite.. :evil: :( :( :(


Je n'ai pas de problème pour visiter ton blog. Pourrais-tu me dire ce que tu penses à disparu afin que je contrôle chez moi?

A+


La plupart des articles à part des anciens , je dois les refaire un à un heureusement que j'en ai conservé une copie...merci beaucoup


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  identification sur photo 
il y a 13 minutes
par: Greg32 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 36 minutes
par: brehon 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 36 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 20:27
par: iffig 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Aujourd’hui, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Aujourd’hui, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Aujourd’hui, 14:26
par: iffig 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Aujourd’hui, 08:31
par: NIALA 
    dans:  Coulommiers 
Hier, 12:13
par: coyote 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités


Scroll