Connexion  •  M’enregistrer

La seconde guerre mondiale au jour le jour fete ses 4 ans

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

La seconde guerre mondiale au jour le jour fete ses 4 ans

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Fix  Nouveau message 02 Juil 2010, 09:18

Ca fait donc 4 ans jour pour jour maintenant que l'aventure à commencée sur http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/ . :cheers:
Cette année 1942-1943 a été mouvementée autant sur le terrain (stalingrad, la fin de la campagne d'afrique, guadalcanal,...) qu'au niveau personnel (déménagement, publication de mon 1er jeu, ...) et me fait chaque jour toucher la difficulté de la tache entreprise depuis maintenant 4 ans. (haaa comme c'était simple en 1939 ;))
Je tiens d'ailleurs à signaler que ce blog n'est plus une entreprise solitaire car depuis mars j'ai le plaisir de travailler en commun avec Hells on Weels, sans qui je pense j'aurais tout arrêté par manque de temps et saturation.

Bref, j'espère que ça vous plait toujours, que vous prenez du plaisir à suivre ce qui se passe, et que vous êtes prêt à repartir pour une année supplémentaire, qui sera fortement chargée elle aussi (sicile, italie, normandie, koursk, mariannes, tarawa,...)

Et bien sur, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez, en bien comme en mal, c'est toujours instructif d'avoir un retour :drama:
Dernière édition par Fix le 02 Juil 2010, 10:20, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici


Re: La seconde guerre mondiale au jour le jour fete ses 4 an

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 02 Juil 2010, 09:46

Bonjour Fix,

Un p'tit beurre des to you
:bravo:

Tu as du remarquer que dans l'Histomag'44 no. 65 j'ai lance un appel pour que quelqu'un reprenne tes ephemerides, que visiblement tu n'as plus le temps d'assurer.
Helas pas de reponses a ce jour, et je saisi l'occasion pour renouveller cet appel ici.

Chers membres, Fix, avec maintenant l'aide de HOW, fait un boulot monstrueux sur http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/ et la citation de ce blog dans chaque numero de l'Histomag'44 en source d'un ephemeride ne serait que justice.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: La seconde guerre mondiale au jour le jour fete ses 4 an

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de otomo  Nouveau message 02 Juil 2010, 10:17

slt
c'est vrais que c'est un très bon blog.

First Lieutenant
First Lieutenant

 
Messages: 177
Inscription: 11 Mar 2010, 17:56
Région: FRANCE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de otomo : cliquez ici


Re: La seconde guerre mondiale au jour le jour fete ses 4 an

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Fred_84  Nouveau message 02 Juil 2010, 12:59

Joyeux anniversaire !!!
Et félicitations pour ce blog, depuis plus de deux ans dans mes favoris... :bravo:


 

Voir le Blog de Fred_84 : cliquez ici


Re: La seconde guerre mondiale au jour le jour fete ses 4 an

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 02 Juil 2010, 14:42

Mille :bravo: :bravo:


 

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici


Re: La seconde guerre mondiale au jour le jour fete ses 4 an

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de memoire44  Nouveau message 02 Juil 2010, 15:48

Félicitation pour ton site, c'est du gros et surtout du beau boulot!
:bravo: :bravo: :bravo:


 

Voir le Blog de memoire44 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 29 minutes
par: coyote 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 41 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 08:13
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Aujourd’hui, 07:29
par: alain adam 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: NIALA, tribal et 35 invités


Scroll