Connexion  •  M’enregistrer

ajout vidéo d'actualités sur la guerre au jour le jour

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

ajout vidéo d'actualités sur la guerre au jour le jour

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Fix  Nouveau message 06 Sep 2009, 13:29

juste une petite note pour dire que j'ai enfin trouvé comment ajouter les vidéos de l'INA des actualités françaises sur mon blog :)
je vais donc les ajouter au fur et a mesure, et tenter de faire un peu de rétrospectif pour les anciens articles. pour le moment j'ai ajouté sur le 4 septembre, le 28 Août, le 21 Août, le 14 Août, le 7 Août et le 31 juillet. J'en ai mis une du 28 sur le 19 Août puisqu'il concerne Dieppe, et une du 14 le 11 puisqu'il concerne la relève :)
j'ai aussi pas tout mis le 7 Août puisqu'il y avait 4 vidéos (ce qui fait beaucoup à mettre) et toutes très courtes.

j'espère que ça ,vous plaira. je vais essayer de mettre les autres au fur et a mesure et d evous tenir au courant ici

Fix


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici


Re: ajout vidéo d'actualités sur la guerre au jour le jour

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Sep 2009, 16:07

Bonsoir,
J'ai vu ca et c'est super, merci.
Le seul souci est que ton blog sent la sueur vu les efforts que tes creation generent.
Je peux te proposer un deodorant internautique pas cher, fais-moi MP.
:mrgreen:
:arrow:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: ajout vidéo d'actualités sur la guerre au jour le jour

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Fix  Nouveau message 06 Sep 2009, 19:12

j'ai rajouté les 12 et 19 juin et les 3, 10, 17, et 24 juillet, bon visionnage :)

bon sinon, pour te faire plaisir Daniel j'ai ajouté un discours de De Gaulle le 28 Août ;)


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici


Re: ajout vidéo d'actualités sur la guerre au jour le jour

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Fix  Nouveau message 06 Sep 2009, 21:59

allez, un dernier pour la route (on sent pas du tout que c'est dimanche et que j'ai un peu de temps ;), ça ira moins vite en semaine :D)
ajout de vidéos sur les
5 juin, 22 mai et 8 mai
certaines ne sont pas placées le jour de diffusion vue que ça parle directement du sujet.
une du 22 mai et une du 15 le 5 mai
une du 15 le 10
une du 8 mai le 18 avril
une du 8 mai le 29 avril


 

Voir le Blog de Fix : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AETIUS et 26 invités


Scroll
cron