Connexion  •  M’enregistrer

Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Walter Nowotny  Nouveau message 19 Nov 2009, 15:56

Bonjour.
Votre forum m'intéresse énormément.
Je n'ai pas encore le temps de le visiter en sa totalité, mais cela vas venir.
Merci pour le lien.
Salut.


 

Voir le Blog de Walter Nowotny : cliquez ici


Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de BAST  Nouveau message 19 Nov 2009, 22:53

Merci pour votre intérêt.
Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum.


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 21 Nov 2009, 10:54

Bonjour Bast et les autres,

Je prends connaissance tardivement, mais il y a encore eu 1 intervention il y a peu. Merci de ces infos, mais il me semble qu'ici il faudrait se limiter à renseigner l'existence/l'ouverture/l'adresse de ce forum, axé si je comprends bien sur l'1 des protagonistes d'un conflit qui n'est pas la SGM, objet exclusif de notre forum. Donc à mon sens, diffuser l'info, mais pas de discussion de fond. Le nouveau forum est là pour ça et sera heureux d'accueillir des aficinados comme ceux qui se sont déjà exprimés.

On verra si les autres modos sont de mon avis.

Amicalement,

Alain.


 

Voir le Blog de tagnon : cliquez ici


Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Nov 2009, 10:59

tagnon a écrit:Donc à mon sens, diffuser l'info, mais pas de discussion de fond. Le nouveau forum est là pour ça et sera heureux d'accueillir des aficinados comme ceux qui se sont déjà exprimés.
On verra si les autres modos sont de mon avis

+1


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de BAST  Nouveau message 21 Nov 2009, 11:40

Je ne comprends pas très bien ou vous voulez en venir... ??? poster sur un autre forum? ou ça? je ne savais pas qu'il y en avait un autre. (Je ne viens que très rarement ici.)
De plus le thème que j'aborde avec mon forum ne fait en aucun cas de la concurence au votre.
Mon forum est aussi en partenaria avec celui-ci: http://us.army.39.45.xooit.com/portal.php et cela ne pose pas de problème particulier à son adminsitrateur et ses modérateurs, bien au contraire.

désolé pour le dérangement.


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Nov 2009, 12:34

Bonjour,
Malentendu, Bast.
Tagnon et moi-meme pensons que :
1 - Tu es le bienvenu a venir ici donner des nouvelles de ton forum.
2 - Ceux que cela interesse doivent aller sur le forum en question (le tien, donc) pour en parler avec toi et tes membres car si on demarre ici une discussion sur le Nam, les Ricains etc... on ne s'en sort pas.
Voila, c'est tout ce que nous voulions dire, nous avons craint suite au message de Walter Nowotny que ca demarre ici et pas ou il faut, a savoir chez toi.
;)


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de BAST  Nouveau message 21 Nov 2009, 19:51

Ok pas de problème. C'est clair qu'il vaut mieux venir chez moi discuter de tout ça si le sujet vous intéresse. 8)


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Re: Les forces armées Americaines au Vietnam 1961/1973.

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 21 Nov 2009, 22:34

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Malentendu, Bast.
Tagnon et moi-meme pensons que :
1 - Tu es le bienvenu a venir ici donner des nouvelles de ton forum.
2 - Ceux que cela interesse doivent aller sur le forum en question (le tien, donc) pour en parler avec toi et tes membres car si on demarre ici une discussion sur le Nam, les Ricains etc... on ne s'en sort pas.
Voila, c'est tout ce que nous voulions dire, nous avons craint suite au message de Walter Nowotny que ca demarre ici et pas ou il faut, a savoir chez toi.
;)


Exactement.

Content que le malentendu soit levé, et bon vent pour ton forum.

Alain.


 

Voir le Blog de tagnon : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Scroll