Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 81  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 20 Juil 2009, 14:08

Bonjour à tous,
Un peu de retard pour ces nouveautés mais les vacances plus un accident avec un cheval m'ont un peu éloigné des brocantes et de mon pc. http://90plan.ovh.net/~histoiream/products_new.php
Donc ce mois-ci, quelques nouveaux livres dont voici quelques exemples.
-Kamikaze écrit par un japonais et un américain
-Le manifeste du parti communiste de Karl Marx, essentiel si on veut comprendre le communisme.
-quelques magazines aussi comme Ligne de front
-Le retour de quelques documents d'époque dont le journal de la légion des combattants
-A noter aussi la création d'une rubrique éducation, avec quelques ouvrages pour les jeunes ... et moins jeunes d'ailleurs.
Il y a toujours des promotions pour vider un peu le stock avant le déménagement qui tarde un peu à cause des travaux.
http://90plan.ovh.net/~histoiream/specials.php
voilà, merci et à bientôt
jérôme


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 82  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 07 Aoû 2009, 12:08

Bonjour
Petit désagrément en ce moment sur la boutique, le paiement paypal ne fonctionne plus, et je ne trouve pas d'où vient la panne. Donc si vous voulez payer par paypal, faites votre commande en mettant payer par chèque et je vous contacte après pour le paiement. Pensez juste à préciser dans la commande, "paiement paypal".
En vous remerciant je vous dis à bientôt sur la boutique.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 83  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 20 Aoû 2009, 11:25

Bonjour
Ce mois ci, pas de nouveautés, mais une grosse promotion, beaucoup de livres à 1 ?, des rabais de -50%, bref de quoi se faire plaisir.
http://90plan.ovh.net/~histoiream/specials.php
A bientôt et prenez le temps de lire ce qui suit s'il vous plait.


Ces derniers temps, il semblerait qu'il y ait des soucis pour s'identifier sur la boutique. J'aimerai savoir si ce problème touche beaucoup de monde.
Pouvez vous essayer de vous connecter, et si il y a un soucis m'envoyer un mail je vous en serai très reconnaissant.
Pour paypal, je n'arrive toujours pas à réparer donc si vous voulez commander, faites votre commande normalement en mettant payé par chèque et dans les commentaires de votre commande, écrivez paiement paypal. Je vous enverrai alors un récapitulatif et une demande de paiement paypal, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment.
Désolé pour ces désagréments.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 84  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Aoû 2009, 12:22

Bonjour,
histoire d'un monde a écrit:Désolé pour ces désagréments

Bienvenue au club de ceux qui aimeraient pendre Bill Gates haut et court
:mrgreen:
Bon courage !


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 85  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 20 Aoû 2009, 12:31

Pour une fois Bill n'y est pour rien, enfin je pense, tout vient de Paypal !!


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 86  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 07 Oct 2009, 13:07

Bonjour à tous,
Histoire d'un Monde est un peu silencieuse en ce moment, pourquoi me direz vous ?
Plusieurs raisons à cela, déjà beaucoup de boulot à coté, il faut bien manger ! héhé !
De plus, le moment est arrivé de choisir entre l'amateurisme et le professionnalisme. J'ai donc choisi de franchir le pas et transformer ce projet en entreprise à partir du 1 janvier 2010. Donc jusqu'à cette date vous n'aurez pas beaucoup de nouveautés à vous mettre sous la dent mais ne vous inquiétez pas, vous aurez quelques belles surprises.
En attendant, la boutique a été complètement relooké (dites moi ce que vous en pensez d'ailleurs), un module paypal express est en cours d'installation (pour le moment hors service mais je vais arriver à trouver la panne bientôt), il vous permettra de commander sans le casse tête de la création de compte.
Voilà je crois que tout est dit !
Retour sur www.histoired1monde.fr
à bientôt


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 87  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 07 Oct 2009, 13:18

Bonjour,
histoire d'un monde a écrit:J'ai donc choisi de franchir le pas et transformer ce projet en entreprise à partir du 1 janvier 2010

Je n'aurais qu'un seul mot, enfin deux : EN AVANT !

Image

En attendant, la boutique a été complètement relooké (dites moi ce que vous en pensez d'ailleurs)

Ca a de l'allure !
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 88  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 07 Oct 2009, 13:30

Ah Daniel, qu'est ce que je ferai sans toi. Si je recule, abattez moi ! lol !
Je vais à la banque pour causer de tout ça avec le banquier, je dois encore voir avec 2 ou 3 autres personnes et après il sera temps de boucler le dossier.
Attaquez la pub (un peu plus qu'avant c'est sur) et surtout rentrer du bon, du lourd, du bouquins à la tonne !
Pour le design j'ai encore un peu de boulot, ce n'est pas définitif ! mais ça aura cette tête.
a+


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 89  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 07 Oct 2009, 20:41

Je ne peux que t'encourager à continuer ton bon travail. Je ne suis peut-être pas client régulier (à cause des frais causés par l'éloignement), mais je suis quand même client satisfait ! :cheers:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 90  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 07 Oct 2009, 21:02

Oui ça fait loin je suis bien d'accord mais si jamais tu as la solution de trouver un ou 2 autres clients de chez toi et faire une commande groupée.
Vous serez content d'apprendre que je suis enfin déclaré comme entreprise. D'ici peu de temps, j'aurai un joli numéro qui fait plus sérieux et qui dérident un peu les éditeurs !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 2 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 16 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 46 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Aujourd’hui, 13:03
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Scroll