Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 07 Juil 2008, 12:45

Comme prévu, voici les nouveautés du mois de juillet.
Nouvel arrivage
Dernière édition par histoire d'un monde le 21 Juil 2008, 11:52, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 21 Juil 2008, 11:50

ajout de quelques "J'ai lu" dont un bien sympa de Heinz Schaeffer, commandant d'un sous marin allemand qui rallia l'Argentine à la fin de la Guerre avec la folle rumeur que Hitler était à bord.
Nouvel arrivage


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 03 Aoû 2008, 19:29

Nous voilà en aout, l'heure du Nouvel arrivage, et ce mois-ci quoi de bon ?
-2 livres plutôt intéressant sur la Milice !
-Le livre essentiel d'Henry Frenay, une plongée intense dans la résistance !
-un petit livre sur un grand homme, le bataillon Bigeard
-Et mon coup de cœur on va dire, le livre de jacques Lorraine sur l'occupation qui m'a appris pas mal de chose, Les allemands en France
bonne recherche !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Panzerfaust  Nouveau message 07 Aoû 2008, 23:13

Moi j'attend les Heimdal à ce prix là :D :D ( j'attend aussi que les poules ait des dents)


 

Voir le Blog de Panzerfaust : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 08 Aoû 2008, 07:23

Bah on peut toujours y croire ! mais ça sera dur à 3 € en tout cas !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 10 Aoû 2008, 17:49

Histoire d'un Monde se dote d'une newsletter pour le mois prochain. Normalement il faut s'inscrire sur le site pour y être abonné ! mais pour vous éviter cette corvée, rien de bien compliqué ! Envoyez un mail à cette adresse : [email protected], avec comme objet "SUSCRIBE". Et hop vous serez tenu au courant des nouveautés de plus en plus nombreuses d'Histoire d'un Monde.
A bientôt


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 09 Sep 2008, 19:40

Bonjour à tous,
Les nouveautés de septembre vont bientôt arrivées, surement avant la fin de la semaine.
Petit message donc pour vous annoncer que nous serons présent au Salon du Livre de Salins les Bains le 20 et 21 septembre 2008. Avis donc aux jurassiens.
Voici le programme
http://www.salins-les-bains.com/2008/Images/journees-livre-prog-2008.jpg


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 10 Sep 2008, 23:39

Septembre, l'heure du Nouvel arrivage, petit par la taille (une vingtaine de titres) mais grand par la qualité des livres dont voici quelques exemples :
-Le livre de Raymond Muelle sur les condamnés de la Division Charlemagne a qui l'on a donné la chance de pouvoir combattre pour la France en Indochine en échange d'une "réhabilitation" future.
-Les 2 livres de Von Kageneck, lieutenant de panzers qui raconte ses combats et nous parle de sa vision des crimes commis par l'armée allemande.
-Un témoignage étonnant du petit fils du maréchal Foch dans ses combats en Russie
-La 2ème DB par Erwan Bergot, essentiel !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 12 Sep 2008, 14:45

Image


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 12 Sep 2008, 20:25

Merci au nom du forum pour ce geste, histoire d'un monde !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 1 minute
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 11 minutes
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 35 minutes
par: Jumbo 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 07:17
par: Gaston 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Scroll