Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 51  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 22 Jan 2009, 23:07

Sympa d'avoir de tes nouvelles HdM !!!

Le meilleur pour toi, et pour les tiens, en cette année 2009.

Encore un grand merci pour Atlantic 2009 -il n'y a pas de "petite" contribution, il y a contribution et c'est bien-, espérant avoir le plaisir de t'y rencontrer...

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 52  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 22 Jan 2009, 23:12

Schwarze Kapelle a écrit:Sympa d'avoir de tes nouvelles HdM !!!

Le meilleur pour toi, et pour les tiens, en cette année 2009.

Encore un grand merci pour Atlantic 2009 -il n'y a pas de "petite" contribution, il y a contribution et c'est bien-, espérant avoir le plaisir de t'y rencontrer...

SK

Merci beaucoup !
J'ai beaucoup de mal en ce moment à participer car j'ai toujours autant de boulot. Cette boutique me tient à cœur mais la peur de se planter, de ne pas pouvoir tenir mes engagements me fait toujours douter.
J'espère pouvoir venir à l'inauguration de la stèle mais avec tous mes tafs je ne sais pas encore. Ces méchants chevaux mangent tous les jours et ne connaissent pas le mot vacance !
Je vous attends nombreux sur la boutique !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 53  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 22 Jan 2009, 23:23

histoire d'un monde a écrit: J'espère pouvoir venir à l'inauguration de la stèle mais avec tous mes tafs je ne sais pas encore.


Si tu viens avec une bonne sélection (débarquement par exemple, ou "chaudière"), il y aura toujours des candidats... :roll:

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 54  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 22 Jan 2009, 23:25

C'est sur que je pourrai amener quelques livres, mon coffre est plutôt grand !!
+


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 55  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Jan 2009, 23:42

Salut,
Je viens de passer commande à l'instant
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99337
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 56  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 22 Jan 2009, 23:44

Prosper Vandenbroucke a écrit:Salut,
Je viens de passer commande à l'instant
Amicalement
Prosper ;)

J'ai vu ça ! merci beaucoup !
je suis vraiment désolé que le port soit si cher pour la belgique, je me demande si je ne devrais pas regarder pour passer par un transporteur privé des fois.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 57  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Jan 2009, 23:52

histoire d'un monde a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Salut,
Je viens de passer commande à l'instant
Amicalement
Prosper ;)

J'ai vu ça ! merci beaucoup !
je suis vraiment désolé que le port soit si cher pour la belgique, je me demande si je ne devrais pas regarder pour passer par un transporteur privé des fois.

Bah ne t'inquiètes pas. Dans le sens inverse c'est pareil.
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99337
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 58  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 23 Jan 2009, 00:22

Prosper Vandenbroucke a écrit:
histoire d'un monde a écrit:je suis vraiment désolé que le port soit si cher pour la belgique, je me demande si je ne devrais pas regarder pour passer par un transporteur privé des fois.

Bah ne t'inquiètes pas. Dans le sens inverse c'est pareil.
Prosper ;)

Oui, je confirme ! :evil:

En tout cas, merci pour ces nouveaux livres. Laisse-moi te renouveller encore une fois mes plus sincères encouragements pour la suite. ;)

Jojo IV


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 59  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 13 Avr 2009, 23:53

Bonjour à tous,
Et bien me revoilà, avec beaucoup de nouveautés ... chose que je croyais vraiment impossible il y a quelques temps. Mais le hasard m'a fait tombé sur des occasions que je ne pouvais pas laisser passer. J'ai récupéré des stocks de bibliothèques et une centaine d'ouvrages provenant du ministère de la défense (sorti des stocks), donc ils comportent souvent des tampons et des références mais rien de bien grave.
Alors hop, allez jeter un œil à la page nouveautés http://90plan.ovh.net/~histoiream/products_new.php
Et voici quelques exemples qui devraient vous mettre l'eau à la bouche ...
+Les chantiers de jeunesse de La porte du Theil
+Plein de J'ai lu leur aventure, Ernst Udet, les panzers passent la Meuse, ...
+La poste allemande en Alsace, un superbe ouvrage qui répertorie les timbres et tampons en 1940-1944
+2 livres sur Laval
+Le Guet Apens de bad Reichenhall
+une sublime BD sur Verdun
Et comme je suis d'humeur généreuse, pour 30 € d'achat (sans le port), un livre surprise vous sera offert.
Voilà voilà, je vous remercie énormément pour votre soutien et vous dis à très bientôt sur notre boutique.
Cordialement
jérôme
http://www.histoired1monde.fr


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 60  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 15 Mai 2009, 15:08

Bonjour à tous et à toutes,
Bientôt un an que cette boutique existe, un an que je cherche les meilleurs ouvrages sur les sujets qui vous tiennent à cœur, un an que je passe des nuits à résumer tous ces livres, un an sans aucun regret hormis celui de ne pas avoir pu transformer l'essai. J'aurai aimé donné plus d'ampleur à ce projet, le transformer en véritable entreprise viable mais je dois avouer mon échec. Et je me retrouve devant un dilemme le mois prochain, le 7 juin (le même jour que l'inauguration de la stèle du projet Atlantic) expire le nom de domaine ainsi que l'hébergement de la boutique. Je me demande si je dois le renouveler, continuer à faire vivre cette boutique qui me donne beaucoup de satisfaction mais aussi beaucoup de peine et disons le honnêtement, de problème d'argent. J'ai conscience qu'acheter des livres tous les mois n'est pas à la portée de tout le monde et que le choix que j'apporte n'est peut être pas aussi bon que les autres boutiques mais je sais une chose, je fais tout cela avec passion et sans autre espoir que de payer les achats que je fais pour remplir les stocks.
Je ne vois plus grand chose à ajouter si ce n'est que je ne suis pas sûr que vous recevrez un autre mail le mois prochain, si ce n'est pas le cas, je remercie tout ceux qui auront cru en mon projet en achetant des livres ou simplement en m'encourageant.
Merci pour tout.
Allez, je n'ai pas que des mauvaises nouvelles ce mois-ci, je vous ai trouvé pas mal de nouveautés dont voici quelques exemples. http://90plan.ovh.net/~histoiream/products_new.php
-L'ordre SS de Bernadac
-Les généraux du Diable de Mabire
-Les ailes japonaises, la guerre du pacifique vu du coté japonnais.
-Les cosaques
-Plusieurs livres sur les appelés en Algérie
-les Sous Marins allemands au combat de Gmeline
-le 18ème jour de Remy sur le roi Leopold III de Belgique
et plus d'une trentaine d'autres ainsi que de nombreuses promotions http://90plan.ovh.net/~histoiream/specials.php
Voilà, je vous dis à bientôt ... peut être et surtout n'hésitez pas à parler de cette boutique autour de vous. Et même si la boutique disparait, je continuerai toujours la recherche de livres, donc écrivez nous pour nous donner vos listes.
Cordialement
jérôme


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 08:56
par: NIALA 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Aujourd’hui, 08:31
par: NIALA 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 21:52
par: iffig 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 19:56
par: coyote 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Hier, 17:40
par: Marc_91 
    dans:  Coulommiers 
Hier, 12:13
par: coyote 
    dans:  Recherche déportation Pologne 
Hier, 11:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 09:38
par: Marc_91 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 138 invités


Scroll