Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 101  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 27 Mai 2010, 01:41

Commande passée !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 102  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 27 Mai 2010, 07:30

Commande bien prise en compte par contre dès que tu peux réponds à mon mail.
Pour ceux qui voudrait aussi faire une commande, poser vos choix de livres ici, ça simplifiera les choses. Je vous enverrai un mail récapitulatif après.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 103  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 27 Mai 2010, 08:07

un nouveau mail de masse vient de partir, afin d'inviter les derniers retardataires à passer commande


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 104  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 27 Mai 2010, 09:23

Il y a encore plein de bons livres à vendre !
J'en ai commandé trois (de mémoire):
- Comment argumenter avec succès contre Daniel LAURENT. 1265 pages, 56 photos, Editions des PERADO 2008
- Tome 2 et annexes du même, avec un cachet d'aspro offert
- Manuel pour mettre les photos en ligne sur le forum.
J'oubliais :=> :Omega.067 anti alcoolique:
Ce serait bien de lui mettre un p'tit casque à ce smiley sympa de chez Guiness !
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8859
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 105  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 27 Mai 2010, 11:18

Autre petit rappel.
Je ne serai pas présent aux journées,c'est donc notre Stéphane national qui vous remettra les livres. J'aurai aimé être présent mais cela m'est impossible. J'espère pouvoir venir l'année prochaine.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 106  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 31 Mai 2010, 21:22

Dernier jour pour profiter des réductions de -60 %


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 107  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 18 Oct 2010, 10:29

Bonjour à tous
C'est le cœur un peu serré que je poste ce message.
Comme vous avez pu le remarquer, la boutique est fermée depuis maintenant 4 mois. Et malheureusement cette fermeture est définitive. Après mon licenciement, j'ai galéré un petit moment, trouvé un nouvel emploi mais pas les locaux nécessaires à la continuité de l'entreprise. J'ai donc décidé de fermer et de revendre le stock.
Ce fut une belle aventure qui a eu ses hauts et ses bas, mais que j'ai toujours mené dans un esprit de partage et d'envie de faire connaitre l'histoire à tous.
Et je dois en grande partie ces bons moments au forum 39/45 et à ses membres, à Stéphane et Daniel.
Je vais maintenant me concentrer sur ce qui me plait et me remettre sur de vieux projets comme le site sur la résistance Franc Comtoise et continuer à me plonger dans les nombreux livres en retard que le travail d'Ambulancier me permet de lire (n'aller pas croire qu'on ne fait rien mais parfois il y a des pauses !!).
Je vais surtout essayer de participer de nouveau à ce forum qui m'a déjà beaucoup appris.
Merci à tous


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 108  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 18 Oct 2010, 13:04

histoire d'un monde a écrit:Ce fut une belle aventure qui a eu ses hauts et ses bas, mais que j'ai toujours mené dans un esprit de partage et d'envie de faire connaitre l'histoire à tous.


Un grand merci histoire d'un monde. Il est vrai que tu as toujours mene dans un esprit de partage et d'envie de faire connaitre l'histoire a tous. J'en ai profite et ce grace a ta gentillesse.

Je suis encore en train de savourer si je puis dire les livres que tu m'as envoye. ;)

Je te souhaite beaucoup de succes pour ta nouvelle vie et au plaisir de te lire sur le Forum quand tu as le temps.

Amicalement

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Inscription: 19 Déc 2004, 15:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 10 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 42 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Scroll