Connexion  •  M’enregistrer

Passion Histoire en rade

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Passion Histoire en rade

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 10 Mar 2008, 09:31

Bonjour,
Un message des Administrateurs de l'excellent forum Passion Histoire :
Comme vous aurez pu le constater, Passion-Histoire est indisponible depuis le 7 mars suite à une décision aussi arbitraire qu’ubuesque de notre nouvel hébergeur canadien Canaca. Celui-ci prétend, sans être en mesure d’en apporter la moindre preuve, et pour cause, que notre trafic excède les quotas de bande passante qui nous sont impartis alors mêmes que ceux-ci sont censément bien supérieurs à ceux de notre ancien hébergeur chez qui nous n’avions jamais rencontré ce problème. De toute évidence, cet hébergeur tente ainsi de nous contraindre à opter pour une offre plus « performante » mais surtout plus onéreuse…

Compte tenu des nombreuses défaillances dudit hébergeur depuis notre migration vers ses serveurs, cette mascarade de mauvais goût est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et nous contraint à prendre la décision de migrer de nouveau vers un autre hébergeur, que l’on espère plus sérieux et à tout le moins plus honnête.

Cette migration prendra quelques jours (le temps de souscrire un nouveau contrat et d’effectuer la réinstallation) au cours desquels le site restera indisponible, et nous risquons d’y perdre quelques messages puisque la dernière sauvegarde en notre possession date de la semaine dernière et que, en toute illégalité et sans aucun motif valable, Canaca refuse pour l’instant de nous laisser accéder à notre base de données -précisément pour nous contraindre à payer plutôt qu’à aller voir ailleurs !

Inutile de dire que, au vu des agissements de ladite société, nous ne nous faisons guère d’illusions quant à la possibilité de récupérer l’argent engagé par nous auprès de cet hébergeur il y a tout juste quelques mois. La souscription immédiate d’un nouveau contrat nous contraint donc à engager de nouveau des frais conséquents -environ 300 euros dans l’immédiat- et imprévus. Nous remercions par avance tous ceux qui par leurs dons, même minimes, nous aiderons à faire face à ce coup dur. Vous pouvez pour ce faire me contacter par mail ou, plus simplement, faire un don sécurisé par carte bancaire via Paypal en utilisant le lien ci-dessous.

Merci d’avance et à bientôt pour parler d’histoire plutôt que d’escroquerie,

Florian, pour l’équipe de Passion-Histoire.


J'aime bien Passion Histoire (Et pas seulement sous le pretexte qu'un certain Narduccio y est modo :D )

Je contribue un peu a la rubrique DGM mais, et surtout, je lis au sujet de periodes autres et j'y apprends beaucoup car ce forum s'etale de la prehistoire a nos jours au niveau historique.

Pour aller leur donner un coup de main, les liens Paypal et autre sont la :
http://www.passion-histoire.net/


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 17 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 45 minutes
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 45 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 55 minutes
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs et 73 invités


Scroll