Connexion  •  M’enregistrer

Mon site Militaria

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Mon site Militaria

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de vins03  Nouveau message 06 Mar 2008, 17:20

Je vois que je n'ai pas présenté mon site Militaria de vente de repros (principalement) mais aussi à l'occaz d'originaux...

Il n'est pas à jour de tous les produits mais celà prend du temps et j'en ajouterait régulièrement

voici le lien

Http://www.militariaonline.fr/

N'hésitez pas à me donner vos impressions

VinS


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de vins03  Nouveau message 04 Avr 2008, 21:25

Ceux qui visiteront mon site verront que jy ai insérer une pub pour le forum.

vins


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Lorenzo Calabrese  Nouveau message 05 Avr 2008, 00:17

<ouais grâce à toi je vais pouvoir me "déguiser" en rottenfuhrer !!!! Mais non merci, je n'apprecie pas ce genre de lien publicitaire dédié aux runes.


 

Voir le Blog de Lorenzo Calabrese : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de vins03  Nouveau message 05 Avr 2008, 06:58

Tu juges comme bon te semble, le iste n'est pas fini et j'ai beaucoup d'articles à rajouter coté US notamment ... je prends dans l'ordre où ca me parvient de l'usine...

En tous cas, je sens ton jugement attif et sans modération, c'est triste car si tu me connaissis, tu saurais que je ne suis pas de ceux qui prone ces idées mais occulter le fait que c'est bourrot aient existés serait se voiler la face donc, bon voilade de face à toi :!:

PS : je vends pour des collections ou des reconstitutions autorisées


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Mon site Militaria

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 05 Avr 2008, 07:25

vins03 a écrit:N'hésitez pas à me donner vos impressions

VinS


Puisque tu demande mes impressions, je vais être honnête avec toi.

Ce genre de site militaria ne m'intéresse absolument pas mais chacun ses goûts.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de vins03  Nouveau message 05 Avr 2008, 07:59

Merci por votre franchise, ca va m'aider à améliorer le contenu, comme je 'lai dis avant, j'ai nombre d'objets à rajouter US, FR et même peut être URSS mais le temps me manque.

celà viendra avec le temps justement.

Quoi qu'il en soit aussi triste que celà puisse paraitre, le militaria Allemand fait vendre 3 fois plus que le reste.

PS : laurentlemiltonien, sur mon site, tu peux aussi d'habiller en para US... :roll:


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


merci

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 05 Avr 2008, 08:08

En tout cas, merci Vins d'avoir mis l'affiche du forum sur ta page d'accueil. Je serais un peu plus modéré que mes camarades dans mon jugement, certains articles sont intéressants pour agrémenter une exposition. Mais je doute que cela soit la motivation de la majorité de ceux qui achètent ces articles.

Force est de reconnaitre, hélas, que la waffen SS fait vendre. Le meilleur exemple est le nombre de ventes réalisées par Ligne de front lorsque la couverture est consacrée à une division SS et les ventes médiocres lorsqu'il s'agit d'unités moins connues. Proposez un mauvais article sur la SS et un article remarquable sur les britanniques à Burma, il n'y aura pas photo. C'est triste mais c'est comme cela. J'ai écrit un article publié dans le dernier numéro de Ldf sur les commandos à Walcheren, pour lequel je me suis appuyé sur des archives Anglaises inédites. J'ai pris un "bouillon". Mon prochain article (dans le numéro d'avril 2008) aura pour thème la 12ème SS Pz Div. D'avance, nous savons que cet article sera très porteur. Pourtant, l'un m'a couté autant d'heures de travail que l'autre. Inutile de se lamenter, c'est ainsi.

Alors, effectivement, je m'inquiète de ce phénomène de vulgarisation de la Waffen SS qui a terme ne pourra faire que l'avantage des négationnistes.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de vins03  Nouveau message 05 Avr 2008, 08:16

merci,

l'activité vient de débuter et pour tous vous dire, la Waffen représente 10% des ventes, le reste étant globalement Luft ou WH.

Malheureusement, je ne peux effectivement pas vérifier ce que chacun fait des objets qu'il achète... la seule chose que l'on puisse faire est une sorte de charte ou de cluf.

vins

EDIT : je ne fais pas comme le vendeur de la vidéo d'un autre fil qui se ballade en tenu waffen. je n'ai même jamais revétu un uniforme quel qu'il soit


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Mon site Militaria

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de vins03  Nouveau message 21 Mai 2009, 19:41

Juste pour vous signalmer qu'parès 6 mois de stand by, le site réouvre ses portes.

Bon il n'ay a encore que très peu d'objets mais il y a 400 références à lister ca me fait un peu de boulot.
:D


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 10 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 13 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 23 minutes
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 46 minutes
par: Jumbo 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll