Connexion  •  M’enregistrer

J'ose....

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 04 Mar 2008, 22:27

Salut Captain,
Comme je m'intéresse à l'Aéronautique Militaire belge ainsi qu'aux Belges dans la R.A.F. j'ai trouvé ton forum très intéressant. Donc comme l'un ne vas pas sans l'autre.......... ;)
Mais attention si tu ose encore une fois écrire PROPSER au lieu de PROSPER je te dégrade
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 04 Mar 2008, 22:57

Attention Prosper, il n'attends que ça!!!!
Souviens-toi du fil qu'il avait créé parce qu'il avait monté en grade.
Et puis, c'est un prêté pour un vomit parce qu'il peut te rendre l'appareil , maintenant qu'il a un site sur l'aviation


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Heuuuuu

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 05 Mar 2008, 11:24

Heeu Desolé Prosper .. :oops: pour la Floche de Frappe

En plus d'un orthographe de gamin je tappe au clavier comme un balai .. :D

A Propos de ce Petit Forum ,qui j'insiste ne désire pas du tout entrer en concurence avec le notre (Ce serait impossible d'ailleurs je serais écraser comme une mouche face a un éléphant... :D :D )

Comme tu est inscrit .. puis je te nommer Modérateur ? ce serait un Honneur pour moi.
Je sais que tes activités sont tres nombreuses.. mais je pense que cette petite fonction supplementaire ne te coutera que peu de temps , finalement je fait ce Forum par passion mais il y a déja pas mal de temps que je constate, que les Amateurs d'un Forum sur la RAF et sur les Belges en plus .. ou du moins, présenté comme tel , ne procure pas une ruée des utilisateurs .. ;) en fait peu d'internautes sont attirés par le Sujet.

Ne te sens surtout pas obligé un refus de ta part ne changera rien a notre amitié .. :D :D :D de toutes facons Vive le RHA .. mais ca c'est une autre Histoire.

:cheers:


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 05 Mar 2008, 22:39

Bonsoir Captain,
Comme tu est inscrit .. puis je te nommer Modérateur ? ce serait un Honneur pour moi.


Je te remercie de la confiance cher ami, mais je dois décliner cette offre très sympathique et qui m'honore.
Seulement, j'espère que tu comprendras qu'avec mes fonctions d'administrateur sur le présent forum, mon rôle de modo sur deux autres fora, la présidence du RHA, mes activités professionnelles et last but not least, ma vie de famille, il ne m'est guère plus possible d'exercer d'autres tâches, fussent-elles même très intéressantes.
Et la quille, hélas, n'est pas encore pour demain mais bien pour dans deux ans
Amicalement
Prosper, très flatté ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


NP

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 06 Mar 2008, 07:22

No Problemos .
Je comprends tres bien et je te remercie de ta prompte réponse.

Amitiés Jacques .


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 1 minute
par: Flamierge1945, 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 3 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 12 minutes
par: coyote 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 18 minutes
par: Gildas83 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 46 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Scroll