Connexion  •  M’enregistrer

livre sur les SAS

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 09 Mar 2007, 20:36

et bien Hilarion, tu ne perds pas de temps pour propager les infos.
Attention, il s'agit encore d'un projet car nous voulons faire quelque chose de plus complet que le premier et donc un véritable recueil sur les SAS Français.
Enfin, vous serez averti le moment venu.

Cordialement,
David


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 09 Mar 2007, 20:40

PORTIER David a écrit:et bien Hilarion, tu ne perds pas de temps pour propager les infos.
Attention, il s'agit encore d'un projet car nous voulons faire quelque chose de plus complet que le premier et donc un véritable recueil sur les SAS Français.
Enfin, vous serez averti le moment venu.

Cordialement,
David

Je ne fais que partager avec la communauté le mail collectif que j'ai reçu de toi ce jour. J'espere avoir le miens dédicacé par l'auteur ;)


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 09 Mar 2007, 21:47

non pas de problème Hilarion. Juste que cette information était destiné aux membres du site FFLSAS pour avoir leur avis sur la question.
Le travail d'édition, mise en page... est encore en discussion avec l'éditeur car j'ai eu cette proposition hier.

David


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 10 Mar 2007, 10:38

Désolé en tout les cas je te pris d'accepter mes excuses pour avoir dévoilé ce scoop je pensais que tu etais plus loin dans la réalisation
So Sorry


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 10 Mar 2007, 12:27

Non, ne soit pas désolé!
Merci d'abord pour ton enthousiasme à l'annonce de cette nouvelle!
:cheers:

David


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de MENATOR  Nouveau message 14 Juil 2007, 18:18

bonjour tout le monde
est-ce que ce projet avance ?


 

Voir le Blog de MENATOR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 16 Juil 2007, 09:34

Salut MENATOR,

et non, malheureusement.
L'éditeur qui m'avait contacté au départ était semble-t-il très ouvert à un vaste projet de mémoire mais il a semble-t-il changé d'avis.
Pour ma part, je ne veux pas faire une réédition moins bien que la première.
Cela implique donc des cartes, des documents et je veux doubler le nombre de photos. J'avais également un super projet en annexe mais que je garde pour moi pour le moment. Enfin, il semble que cela était trop ambitieux pour l'éditeur même si j'avais déjà des précommandes.
Donc on est fâché :twisted:

si un éditeur sérieux est intéressé, qu'il me contacte.

à suivre,
David


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Yves  Nouveau message 06 Sep 2007, 10:14

Je m'en veux...
J'ai vu ce livre au Musée de Saint Marcel cet été, je n'ai pas pu l'acheter car le musée n'est pas équipé de lecteur carte bleue (argh) et que je n'avais pas de chéquier avec moi (argh bis)... et je repartais peu de temps après (argh ter).
Et visiblement il est introuvable ailleurs sur le net. Une question donc me taraude, est-il possible de le commander quelque part ou pas du tout mais alors pas du tout ?


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 06 Sep 2007, 10:24

il est possible de se le procurer en contactant David Portier par MP


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Yves  Nouveau message 06 Sep 2007, 15:38

Mais bon sang, mais c'est bien sur !
Merci Stéphane !


 

Voir le Blog de Yves : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 58 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:45
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Scroll