Connexion  •  M’enregistrer

le pire du pire du cinéma de guerre

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: Encore pire que le pire du pire...

Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de Patrick Santhoire  Nouveau message 16 Aoû 2013, 16:20

A signaler que John Carradine, présent au générique, avait interprété le rôle de Heydrich dans le "Hitler's Madman" de Douglas Sirk :
's_Madman.jpg
's_Madman.jpg (19.64 Kio) Vu 3064 fois

Lui et Peter Cushing (Dr Frankenstein et Van Helsing chez Terence Fisher) étaient tombés bien bas ! :?


 

Voir le Blog de Patrick Santhoire : cliquez ici


Re: Encore pire que le pire du pire...

Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 16 Aoû 2013, 16:26

Je me rappelle que d'une seul phrase du film : Ich bin da !
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Redac' Chef Histomag 39-45
Redac' Chef Histomag 39-45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Inscription: 29 Déc 2008, 22:15
Localisation: Budapest
Région: Budapest
Pays: Hongrie

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici


Re: white tiger

Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de Gustav  Nouveau message 24 Aoû 2013, 20:49

Je l'ai vu récemment.
Autant la partie action, ç-à-d les 3/4 du film sont plutôt pas mal, malgré le(s) délire(s) mystique(s) du héros tankiste, autant la fin est assez hermétique. Enfin, j'ai compris qu'il fallait toujours craindre un retour du nazisme, incarné par ce char Tigre blanc ... Sans compter la scène du dîner entre généraux allemands et la digression sur les fraises ...
En bref, ce n'est pas terrible, mais ça se regarde. J'oubliais, on entend l'ouverture de Tannhäuser pendant tout le film, donc ça peut plaire aussi aux amateurs de Wagner.


 

Voir le Blog de Gustav : cliquez ici


Re: white tiger

Nouveau message Post Numéro: 64  Nouveau message de fredhongrie  Nouveau message 24 Aoû 2013, 22:42

:D J'aime pas Wagner ...
BZOO
Fred

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 535
Inscription: 12 Jan 2013, 22:38
Région: paris
Pays: france

Voir le Blog de fredhongrie : cliquez ici


Re: white tiger

Nouveau message Post Numéro: 65  Nouveau message de tinain76  Nouveau message 25 Aoû 2013, 18:06

salut
je l'ai vu ce qui ma fait rigoler ,lorsqu' il touche le char et dit que le tank lui parle , en plus de mémoire il est brule a 90 % presque mort et il reconduit le char après
c'est un navet de plus
a+

Flight Officer
Flight Officer

 
Messages: 108
Inscription: 16 Mai 2007, 16:45
Région: haute normandie
Pays: france

Voir le Blog de tinain76 : cliquez ici


Re: le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 66  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 25 Aoû 2013, 23:49

Marc_91 a écrit: :( Company of Heroes

Pendant la bataille des Ardennes, un groupe de soldats américains assiste par hazard à un essai raté d'explosion nucléaire allemande. Ils s'enfoncent d'une centaine de km en Allemagne pour aller exfilter le savant qui a conçu le projet.

La compagnie se réduit à une quinzaine d'acteurs, dont au moins 20 meurent pendant l'action, le projet allemand de bombe atomique est mené par un savant qui travaille seul, avec une assistante (qui elle seule peut mériter le qualificatif de "bombe") et une quarantaine de prisonniers russes, tous tués à la fin, même l'espion qui tente de rapporter ce projet vers l'URSS plutôt que vers les USA ...

Bref, un scénario invraisemblable, des acteurs qui font ce qu'ils peuvent, des effets spéciaux limités. Quand au matériel, je vous recommande particulièrement les Panzer III-IV / 85 de ce film !!!

Bref, il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois pour atteindre la fin ... C'est vous qui serez un héros si vous le finissez !!!

[iframe=640,360,1]http://www.youtube.com/embed/So0LV6oJiAY[/iframe]
Bande-Annonce Sous-titrée, le DVD est en français = http://www.youtube.com/watch?v=So0LV6oJiAY

Zons mème pas été foutus de leur donner des Garands,mais des Lee- Enfield anglais ,de 14/18 et de 39/45 !!!.
Cdt

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 19:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 67  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 26 Aoû 2013, 02:19

Poilant comme description :D Une des meilleurs que j'ai lu! Que dire des SS obèses et des soldats qui ont le fond de culotte à terre comme des ados ;) Je pense que je vais le louer si je suis capable de le trouver.


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2035
Inscription: 15 Fév 2009, 13:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 68  Nouveau message de jph  Nouveau message 26 Aoû 2013, 08:38

Bonjour, merci pour le compte-rendu :bravo: amicalement jph

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 381
Inscription: 30 Nov 2012, 12:55
Région: Picardie
Pays: France

Voir le Blog de jph : cliquez ici


Re: le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 69  Nouveau message de ANCIENFACTEUR  Nouveau message 26 Aoû 2013, 09:50

Un des pire films est sans doute" le jour de gloire" avec la fine fleur des "pseudo comiques" français. Tornade, Lefevre, Rollis, Dary Cowl.
Le film passe et repasse à tour de bras à la télé.
NAVRANT.


 

Voir le Blog de ANCIENFACTEUR : cliquez ici


Re: le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 70  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 26 Aoû 2013, 10:12

Tordante cette critique. Merci à toi Reinhard... et ça donne franchement envie de le regarder histoire de rigoler un bon coup!!!
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3627
Inscription: 24 Oct 2005, 19:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
il y a 20 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 35 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 54 minutes
par: NIALA 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
il y a 56 minutes
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 13:49
par: Marc_91 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniformes de la Bulgarie 
Aujourd’hui, 10:46
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: iffig et 218 invités


Scroll