Connexion  •  M’enregistrer

THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 81  Nouveau message de All  Nouveau message 24 Avr 2010, 21:28

Auriez vous des liens où on peut le trouver en français? Car je ne l'ai qu'en anglais.

Merci


 

Voir le Blog de All : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 82  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 24 Avr 2010, 23:54

Pour nous, Québécois, il y a la possibilité de le visionner sur Super Écran. Pour vous, Français, je sèche ! Il y a le piratage, mais ce n'est pas un moyen que le forum désire encourager !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 83  Nouveau message de All  Nouveau message 25 Avr 2010, 08:38

:oops:


 

Voir le Blog de All : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 84  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 03 Mai 2010, 15:34

Je viens de regarder les épisodes 3 et 4 et perso j'aime bien. Les auteurs n'ont pas travaillé que sur l'Histoire, ils ont aussi travaillé sur la psychologie des hommes. J'aime bien cet aspect qui montre que ce n'étaient pas que des MArines...

Cette série sera à coup sur dans ma DVDthéque...


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 85  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 07 Mai 2010, 15:54

Pour ceux qui sont décus par le début un peu lent, à partir du 5e épisode, le carnage commence... J'en suis au 8e épisode et la série augmente toujours en émotions!!! Toujours aussi bon!


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2036
Inscription: 15 Fév 2009, 12:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 86  Nouveau message de Fred_84  Nouveau message 08 Mai 2010, 10:01

carcajou a écrit:Pour ceux qui sont décus par le début un peu lent, à partir du 5e épisode, le carnage commence... J'en suis au 8e épisode et la série augmente toujours en émotions!!! Toujours aussi bon!

Je rejoins cet avis, j'en étais à l'épisode 4 lors de mon premier commentaire et j'en suis aussi arrivé au 8. La partie "Peleliu" est vraiment très impressionnante, ainsi que ce que j'ai vu d'Iwo Jima.


 

Voir le Blog de Fred_84 : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 87  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Mai 2010, 23:05

Je ne pensais pas que les Marines en avaient autant bavé à Peleliu !!!


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 88  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 10 Mai 2010, 13:51

J'ai vu les 6 premiers et c'est vrai que peleliu n'était pas de tout repos, inutile de dire que c'était vraiment atroce, cet épisode le confirme réellement bien...


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 89  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 10 Mai 2010, 14:01

Par contre, si je peux me permettre, un des bon points de la série est la distribution féminine :mrgreen:
Meme si je trouve que les pseudo-histoires d'amour entre les personnages prennent un peu trop de place, et notamment dans le dernier épisode que j'ai vu (le 8 je crois)... disons que sur 1h d'épisode, je ne trouve pas très utile que l'histoire avec la Nurse prenne 45 min...

A moins que les réalisateurs n'aient trouvé que cette solution pour remplir un peu les épidoses? :?


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 90  Nouveau message de deimos  Nouveau message 10 Mai 2010, 14:40

vu le budget qui a dû être utilisé pour le dernier quart d'heure de cet épisode (iwo jima) on peut comprendre qu'ils n'aient pas eu envie de garder le même rythme tout du long^^


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 11 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 39 minutes
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 39 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 49 minutes
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Scroll