Connexion  •  M’enregistrer

Valkyrie

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 10 Nov 2007, 23:39

Mis a part les prises de position de T.Cruise (scientologie!), je suis vraiment un admirateur de cet acteur !!

J'ai vu egalement la BA, et je dois dire que je trouve qu'il colle plutot bien a la réalite !

Si tout est fidele à la realité historique, cela permettra des prises de consciences chez le public, un peu comme apres la sortie de "La Chute" !!

Moi qui travail dans un cinéma, je le verrai en avant, avant première !! et je suis tres tres pressé !


 

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 11 Nov 2007, 00:20

hell on wheels a écrit:Peut être que Tom Cruise nous surprendra...



Ah ça il nous surprendra c'est sûr et certain; je me posais la même question que toi avant d'aller voir le dernier samouraï et il m'a pleinement convaincu, bien au delà de ce à quoi je m'attendais. :D

Pour moi, c'est très certainement le meilleur acteur d'Hollywood avec Mel Gibson :P


Ce film sera très très bon j'en suis certain :cheers:


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 11 Nov 2007, 08:44

Il est vrai que la bande annonce est alléchante et j'irai volontiers voir ce film. Tom Cruise est un excellent acteur et le fait qu'il soit scientologue ne diminue en rien son talent.
Et si la vérité historique est respectée, alors, ne boudons pas notre plaisir, cela pourrait permettre à certaines personnes de contacter le virus de l'histoire.

Nicki


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 11 Nov 2007, 10:06

Si tout est fidele à la realité historique, cela permettra des prises de consciences chez le public, un peu comme apres la sortie de "La Chute" !!


La Chute est un film allemand et pas du tout Hollywoodien. Difficilement comparable

Quant Mel Gibson, je penserais plutôt qu'il est meilleur réalisateur (sauf pour When we were Soldiers, où là ...) qu'acteur... Je suis méchant

Quant à dire que Gibson et Cruise sont les meilleurs acteurs, je dirais plutôt qu'ils sont mieux connus du public mais il y en a d'autres qui sont à mon humble avis, meilleurs acteurs qu'eux...Enfin les goûts et les couleurs comme on dit

Amicalement

HOW


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 25 Nov 2007, 20:38

Aujourd'hui dimanche 25 novembre le journal de 20h sur France 2 a présenté un reportage sur les studios allemands de Babelsberg à Berlin, avec quelques images du film Walkyrie et le sourire ultra-brite de Tom Cruise........


 

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de BAST  Nouveau message 26 Nov 2007, 12:51

bande annonce prometteuse... espérons que le film soit effectivement une bonne surprise.


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Re: Valkyrie

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Igor  Nouveau message 31 Oct 2008, 18:45

Après plusieurs reports, le film sortira en France le 28 janvier prochain.

Voici une nouvelle bande-annonce, un peu plus longue que la précédente:

http://movies.yahoo.com/feature/valkyrie.html

et l'affiche américaine:

Image


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Re: Valkyrie

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de gibraltar114  Nouveau message 18 Oct 2010, 11:53

ce film a laissé tout le monde muet ou il y a une critique ailleur ?

vétéran
vétéran

 
Messages: 571
Inscription: 21 Juil 2010, 10:11
Région: rhone
Pays: france

Voir le Blog de gibraltar114 : cliquez ici


Re: Valkyrie

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 24 Oct 2010, 15:24

Ben y a 11 pages sur le sujet qui t'attendent ici:
viewtopic.php?f=102&t=19392
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Valkyrie

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de zeus62  Nouveau message 24 Oct 2010, 18:33

bonne lecture à tous


 

Voir le Blog de zeus62 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Scroll