Connexion  •  M’enregistrer

La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale (diaporama et photos de reconstitution)

Moins connue que les batailles du front Européen, la guerre du Pacifique n'en reste pas moins tout autant meurtrière et décisive dans la fin de la seconde guerre mondiale.
MODERATEUR ; alfa1965

Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution)

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 12 Jan 2013, 20:29

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 17 Jan 2013, 23:50

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Paul G  Nouveau message 19 Jan 2013, 11:56

A part que les photos sont un peu trop bonnes pour l'époque, on s'y croirait !
Bravo !

Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

 
Messages: 139
Inscription: 27 Oct 2006, 11:17
Localisation: Montpellier

Voir le Blog de Paul G : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 19 Jan 2013, 18:26

Merci beaucoup :)


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 17 Fév 2013, 18:46

Image

Image
Image

Image
Image
Image


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 17 Fév 2013, 19:14

Encore du magnifique cher Mahfoud.
Je trouve que la qualité des mises en scène et des photos est en constante amélioration ! Bravo ! :bravo:
Continues ainsi !

Amitiés
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9865
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 17 Fév 2013, 19:32

fbonnus a écrit:Encore du magnifique cher Mahfoud.
Je trouve que la qualité des mises en scène et des photos est en constante amélioration ! Bravo ! :bravo:
Continues ainsi !

Amitiés


Merci beaucoup !

Disons que j'essaie de tirer profit de mes pièces et mon jardin et quand la famille vient le week end je demande au neveu de servir de photographe et :" d'aide de camp" pour la mise en place des décors ::pipo:: ::pipo:: :bravo:


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 21 Fév 2013, 20:10

Image

"History is full of wars that were fought for a hundred different reasons. But this war. Our war. I have to believe that it's all worthwhile, because our cause is just." The Pacific , Captain Andrew Haldane

Image

Image

Image

Image

Image


 

Voir le Blog de Mahfoud06 : cliquez ici


Re: La 1rst marine division dans la seconde guerre mondiale ( diaporama et photos de reconstitution

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 21 Fév 2013, 20:55

Encore et toujours superbe! du grand Mahfoud!


 

Voir le Blog de Nicoww2 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 37 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 50 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Scroll