Connexion  •  M’enregistrer

pilote du b29

Moins connue que les batailles du front Européen, la guerre du Pacifique n'en reste pas moins tout autant meurtrière et décisive dans la fin de la seconde guerre mondiale.
MODERATEUR ; alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de warbird  Nouveau message 22 Aoû 2004, 14:38

je ne refutais en aucun cas lla tactique utilisé j'apportais seulement une petite precision je pense qu'il s'est juste agit d'une petite incomprehension entre toi et moi pas de quoi fouetter un chat :D


 

Voir le Blog de warbird : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Sbeda  Nouveau message 22 Aoû 2004, 15:13

Savinien, juste une petite question (je ne veux pas que sa parte en coui**** et de plus sa na rien a voir avec le sujet, je sais je pourrais la fair par mp, mais j'ai des probleme internet qui me fotn aller tres lentement, et mtn que je suis la, j'y reste!)

Sur ce forum, quand on dit qqchose, ce n'est pas forcement veridict, nous n'avons pas la science infuse, ni toi, ni moi, ni personen sur ce forum, donc je me repete, quand nous dison qqchose on peut s'attendre a ce genre de reponse "est tu sur de machin chose etc" mais pas a ce genre de reponse, qui n'aide pas et qui en nous "invite" plus a reposter sur ce forum: "Faux faut archi faux etc...".... c'est possible oui ou non??

:!: Ce que je peut dire peut etre une vrai betise et je m'en excuse auprés des modo etc... :wink:


 

Voir le Blog de Sbeda : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 22 Aoû 2004, 22:24

Je sais, je l'ai retiré d'ailleurs ! Et je n'aurais pas du l'écrire ... je suis en 2eme sess et je pète parfois un cable !!!


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 01 Oct 2004, 07:13

Bonjour Sbeda,
Pouvez vous faire un petit effort sur l'orthographe ??
Merci !!!!


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de chien jaune  Nouveau message 01 Oct 2004, 13:39

Pour en revenir au bombardement !
à 27000 ' ( On ne parle pas en mètres, ça fait plouc :wink: )
Le B 29 largue sa bombe qui tombe en chute libre jusquà l'ouverture retardée du parachute , cela évite la dérive considérable due au vent
et la précision est alors bien suffisante
la chance de se faire plomber par les canons de DCA est forcémént inversement proportionelle à l'altitude !
Il n'est donc pas nécessaire d'être hors de la portée théorique qui en général est le double de la portée pratique , pour risquer un minimum.
Tous ceux qui ont eu une arme entre les mains me comprendront !


 

Voir le Blog de chien jaune : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de chien jaune  Nouveau message 07 Nov 2004, 20:32

Image
Jolie peinture dont l'hyperréalisme donne froid dans le dos !


 

Voir le Blog de chien jaune : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  uniformes du Commonwealth 
il y a moins d’une minute
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 8 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 12 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 08:35
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 15:13
par: Marc_91 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Scroll