Connexion  •  M’enregistrer

Vol de Hess : la vérité en marche !

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 321  Nouveau message de alberto  Nouveau message 04 Déc 2013, 20:11

Exact Prosper je stoppe là !

Bien à toi
"Mépriser l'art de la guerre c'est faire le premier pas vers la ruine." (Machiavel)

vétéran
vétéran

 
Messages: 962
Inscription: 28 Mar 2011, 12:35
Région: Région toulousaine
Pays: France

Voir le Blog de alberto : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 322  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 06 Déc 2013, 05:38

Quant à moi je me suis tu quelques jours, et dois aujourd'hui constater une thrombose : France Inter s'obstine à ne pas publier mon message et en passant par les forums la vérité fraye son chemin. Il va d'ailleurs y en avoir d'autres.

vétéran
vétéran

 
Messages: 6253
Inscription: 22 Mai 2005, 18:07
Localisation: France 95
Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 323  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 06 Déc 2013, 07:06

Il serait intéressant de savoir pourquoi cette vénérable maison est ainsi victime d'un accident cardiaque .... Ce n'est tout de même pas le hasard ? Pouvons nous faire des hypothèses ?
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8859
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 324  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 06 Déc 2013, 09:34

JARDIN DAVID a écrit:Il serait intéressant de savoir pourquoi cette vénérable maison est ainsi victime d'un accident cardiaque .... Ce n'est tout de même pas le hasard ? Pouvons nous faire des hypothèses ?
JD



Vous pouvez tout à fait emettre des hypothèses , mais en MP peut être .. le sujet du present fil étant tout de même le Vol de Hess.


 

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 325  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Déc 2013, 12:15

ulysse57 a écrit:
JARDIN DAVID a écrit:Il serait intéressant de savoir pourquoi cette vénérable maison est ainsi victime d'un accident cardiaque .... Ce n'est tout de même pas le hasard ? Pouvons nous faire des hypothèses ?
JD



Vous pouvez tout à fait emettre des hypothèses , mais en MP peut être .. le sujet du present fil étant tout de même le Vol de Hess.


+1 avec Ulysse57 et merci à lui pour ce rappel!!!
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 326  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 06 Déc 2013, 14:50

tout est normal à présent sur le site de France Inter http://www.franceinter.fr/emission-rend ... hurchill-2 . Reste à donner suite aux remarques.

vétéran
vétéran

 
Messages: 6253
Inscription: 22 Mai 2005, 18:07
Localisation: France 95
Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 327  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 17 Déc 2013, 15:35


vétéran
vétéran

 
Messages: 6253
Inscription: 22 Mai 2005, 18:07
Localisation: France 95
Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 328  Nouveau message de pili  Nouveau message 17 Déc 2013, 18:31

Monsieur Hess s'est peut-être rendu compte que les ennemis de l'Allemagne allaient sûrement se retrouver à plus de 2 milliards d'individus contre... Allemagne + Italie + Japon + divers = 250 millions (?). Ca fait lourd ! Il aimait peut-être la vie, Monsieur Hess.

USA + URSS + GB + deux empires coloniaux + Chine...

A moins que le fantôme de Buonaparte ne soit venu lui dire qu'il faisait froid en Russie. Il s'en passe des trucs dans la tête des gens !
"Moi, général De Gaulle..."

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 842
Inscription: 23 Nov 2013, 15:34
Localisation: Brest
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de pili : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 329  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 17 Déc 2013, 19:42

François Delpla a écrit:cela bouge doucement :
http://www.franceinter.fr/emission-rend ... hurchill-2



Tu es encore là dessus François ?

Pas que je sois indifférent à la quête de la Vérité , mais je trouve que cette passe d'arme avec FI n'a rien à faire sur ce fil.

Et puis l'ami Pili vient de relancer une demande d'explication sur la psychologie de Hess ( ou son allégeance au régime ).


 

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici


Re: Vol de Hess : la vérité en marche !

Nouveau message Post Numéro: 330  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 17 Déc 2013, 20:17

La lutte homérique qui oppose France Inter et François est intéressante, peut être mériterait-elle un fil pour elle toute seule, ce qui permettrait, vu que nos colonnes sont ouvertes à tout le monde, aux intervenants de France Inter de venir discuter et exposer leurs arguments ... pour qu'enfin ils ne se cachent plus simplement derrière leurs micros ....

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9865
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 7 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 38 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 56 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités


Scroll