Connexion  •  M’enregistrer

Pourquoi Hitler a t'il déclaré la guerre aux USA ???

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 24 Déc 2006, 14:02

Igor a écrit:Disons que notre ami essaie plus ou moins de trouver des excuses aux agissements du régime nazi.

A lui de me prouver que j'ai tort.


Disons que notre ami l'éclaireur commence tout doucement à dépasser certaines bornes admises ici.
Nous l'avons déjà averti à maintes reprises. Je viens d'ailleurs de verrouiller une de ses contributions bourrée de fautes, presque incompréhensible, mais assez compréhensible quand même pour que l'on sache son idéologie.
Si il continue dans cette direction, il continuera mais plus chez nous. Il y a des sites ( malheureusement cela existe ) sur lesquels il pourra retrouver ses petits copains
Prosper qui reste 8) en cette veille de Noël
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98928
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 24 Déc 2006, 14:24

Prosper Vandenbroucke a écrit:Si il continue dans cette direction, il continuera mais plus chez nous.

Arf, Prosper, non, laisse-le moi, que je l'etripe.
Ce me fait trop plaisir de les egorger, ces gens la.
:cheers:
T'es la, eclaireur ?
De quoi repondre ?
Essayes, que le forum se marre
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 24 Déc 2006, 14:36

C'est comme tu le souhaites Daniel. Mais attention!!!!
Je m'absente et je ne reviendrais que demain dans l'avant midi, mais je suis certain que mes collegues admins/modos veillent au grain au cas (peu probable, je pense ) que l'éclaireur réponde à ton invitation.
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98928
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 24 Déc 2006, 14:51

Prosper, je n'aurais que deux mots
Joyeux Noel ;)


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 24 Déc 2006, 15:24

Daniel Laurent a écrit: Arf, Prosper, non, laisse-le moi, que je l'etripe.
Ce me fait trop plaisir de les egorger, ces gens la.
:cheers:

Daniel, je sais que c'est Noël mais normalement, c'est de la DINDE qu'on est censé déguster à Noël ;)
Pas sûr néanmoins qu'Eclaireur revienne se faire étriller en cette période de fêtes. Wait and see...


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 24 Déc 2006, 15:29

je crois que c'est l'éclaireur mal éclairé qui est en train de jouer à colin maillard sur la falaise. La veille de noel et le lendemain etant des jours de paix, je reporterai au 26 décembre ce qui me démange de plus en plus fortement. Et je ne suis pas le seul à en être incommodé.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: oui

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 24 Déc 2006, 15:58

juin1944 a écrit:je crois que c'est l'éclaireur mal éclairé qui est en train de jouer à colin maillard sur la falaise. La veille de noel et le lendemain etant des jours de paix, je reporterai au 26 décembre ce qui me démange de plus en plus fortement. Et je ne suis pas le seul à en être incommodé.

Les batteries de l' Eclaireur Konienkniovitch Alias Laurence machin chose... se sont déchargées alors qu'elle se promenait sur les falaises d'Etretat... on aurait entendu Ici Eglantine et vu une traction s'enfuir puis quelqu'un crier" MAis pas si vite".
Nous lui disons donc au revoir et lui souhaitons néanmoins un joyeux Noël.
Ces fêtes lui permettront de certainement murir...


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Pourqoi Hitler.......

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de lebel  Nouveau message 24 Déc 2006, 20:23

Bonsoir à tous
D'abord il faudrait ignorer le (ou la ) denommé Eclaireur
Outre son français deficient et sa logique de débile mental , ses propos sont ininteressants , decousus , et ne meritent pas qu'on s'y attarde :evil:

Sur la question posée , l'affrontement avec l'Allemagne etait inevitable Pearl Harbour ou pas , Roosevelt voulait en decoudre malgré une opinion publique mitigée ; il apporta tout son soutien à l'Angleterre et ensuite à l'URSS et meme aprés le 7 decembre il privilegiait le T.O europeen
L'Histoire a prouvé qu'il a eu raison

Joyeuses fêtes et bien cordialement
Lebel


 

Voir le Blog de lebel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Flateu  Nouveau message 25 Déc 2006, 04:33

C'est vrai que ces textes deviennent de plus en plus bizarre et douteux :?
Moyennement compréhensible, mais assez pour ce dire que ce qu'il dit n'est pas super.

Enfin.
Néanmoins j'aurais bien aimer voir le débat avec Daniel Laurent :D


 

Voir le Blog de Flateu : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 16 minutes
par: fanacyr 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 36 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: François Delpla, PHILIPPE77 et 140 invités


Scroll