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Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
11 Jan 2011, 22:02
de Prosper Vandenbroucke
Négatif sur toute la ligne
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
11 Jan 2011, 22:38
de huck
allemand, japonais eurpe de l'ouest europe de l'est, canadien?
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
11 Jan 2011, 22:52
de Prosper Vandenbroucke
Ach, das ist un avion allemand
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
12 Jan 2011, 03:11
de huck
ARADO Ar 95 ? HEINKEL He 60 (c'est celui qui me semble le plus plausible ou alors le 63)? HEINKEL He 63? FOCKE-WULF Fw 62?
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
12 Jan 2011, 12:57
de Prosper Vandenbroucke
Il y a un nom de constructeur qui est bon, mais pas le type de l'avion.
Prosper
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
12 Jan 2011, 13:47
de Marc_91
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
12 Jan 2011, 15:34
de Prosper Vandenbroucke
Aie, aie!!!
L'aviation soviétique vient d'intervenir
Marc.
Il s'agit bien de la version hydravion de l'Arado Ar 66
Bien joué et à toi la main
Amicalement
Prosper
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
12 Jan 2011, 16:50
de Marc_91
Puisque tu sembles y tenir, Prosper, voilà donc une question sur l'aviation soviétique :
Sur le biplace de début U-2,
par quel moyen le pilote reprenait-il le manche lorsque son élève sobstinait à faire une faute de pilotage ???
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
12 Jan 2011, 17:17
de Prosper Vandenbroucke
Je me demande si je n'ai pas vu une photo à ce sujet.
Est-ce que le pilote ne devait pas se hisser en dehors de son siège afin de pouvoir accéder à l'emplacement de l'élève??
Prosper, lequel délire probablement mais bon.............
Re: Devinettes aviation - Suite 4
Posté:
12 Jan 2011, 17:31
de Marc_91
Non, non, il restait sur son siège ...
C'était l'avion qui était "prévu pour" ...
Mais Comment ???