Connexion  •  M’enregistrer

Les livres sur le commando Kieffer

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

oui

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 05 Déc 2006, 21:32

ce qui m'étonne, c'est que rien n'a été fait en terme de communication alors que le premier volume est paru après force annonces et encarts. Y a t'il une raison à cela ?


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: oui

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 05 Déc 2006, 21:36

juin1944 a écrit:ce qui m'étonne, c'est que rien n'a été fait en terme de communication alors que le premier volume est paru après force annonces et encarts. Y a t'il une raison à cela ?
En juin 2006 Stéphane Simonet n'etait pas au courant de la sortie c'est moi qui lui en ai parlé...


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


ben oui

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 05 Déc 2006, 21:38

ben oui, c'est normal puisqu'Eric Le Penven a écrit seul ce second tome.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 28 Déc 2006, 15:45

Concerant le livre de Joël Tanter qui à la fin de son livre, fait une petite biographie de M. Zivohlava.
Le titre est t'il "La bataille de la Normandie".
Merci!


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 02 Jan 2007, 19:02

Enfin! "Commando Kieffer"est sortit!
J'attend les avis des lecteurs...


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de sec/def  Nouveau message 02 Jan 2007, 20:44

l'as-tu déja ???


 

Voir le Blog de sec/def : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 02 Jan 2007, 21:03

Non, c'est mon oncle qui me l'a commandé.
Il devrait le recevoir dans la semaine!


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 03 Jan 2007, 17:57

Désolé, il s'agit d'une erreur, il n'est pas sortit mais cela devrait pas tarder!
C'est vraiment la misère, ils peuvent au moins nous communiquer une date.
On va bientot être à 1 an de retard!!!!!!!!


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 04 Jan 2007, 18:53

Le livre est prévu pour le 15 janvier!!!


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 04 Jan 2007, 20:38

J'en profite pour vous dire que dès la sortie du livre, je me consacrerais à faire quelques topics sur quelques raids des commandos!
Et aussi, une petite pub pour le livre "Les commandos par mer de la deuxième guerre mondiale", que j'ai réussi a trouvé sur internet.
Très beau et interessant livre!


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 50 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Scroll