Connexion  •  M’enregistrer

question????

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

question????

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de frank__1234  Nouveau message 28 Nov 2005, 03:53

jai une question quil faut que sache la reponse pour un projet

^Pourquoi la debarquement (jour j) a t-il été desastreux pour les allié^

merci en esperant des reponse

frank


 

Voir le Blog de frank__1234 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 28 Nov 2005, 06:46

Désatreux? merci de nous precisez tes attentes stp ta question est beaucoup trop vague


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


nuts

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 28 Nov 2005, 07:13

jai une question quil faut que sache la reponse pour un projet

Amis de la langue française, bonjour !
Seconde remarque Franck, dire bonjour et merci n'a jamais tué personne.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Grand Slam  Nouveau message 28 Nov 2005, 12:58

Peut être les pertes à Omaha :shock:


 

Voir le Blog de Grand Slam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de BISSS  Nouveau message 28 Nov 2005, 13:33

En tout cas c'est un désastre qui à engendré une victoire !!!
j'attend les precisions concernant la question...
Cordialement,
Nicolas


 

Voir le Blog de BISSS : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 29 Nov 2005, 07:18

Désolé franck _1234, j'ai supprimé votre dernier message celui ci martyrisait trop notre belle langue française...
Repostez le ... :wink:


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de **FOUTA**  Nouveau message 29 Nov 2005, 19:16

Pourquoi la debarquement (jour j) a t-il été desastreux pour les allié


Moi je Pense pas sinon on serait en germany si je me trompe pas

Perso je trouve ses paroles un peu dur pour nos amis(e) allié

Bon courage et Merci pour ce joli Forum :wink:


 

Voir le Blog de **FOUTA** : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 29 Nov 2005, 20:50

le sens de ta question est fortement vague, sinon y a un site génial, ça s'appele google, tu tapes "débarquement+normandie" et tu auras plein de réponses ... si tu n'es pas rassasié avec les réponses de ce moteur de recherche, là on pourra t'éclairer sur des trucs un peu plus pointus, mais parler du débarquement peu nous prendre des centaines de page ... :? :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de *XaKil*  Nouveau message 05 Mar 2006, 04:42

Salut Frank,

Je crois que le débarquement a été désastreux en raison des nombreuses pertes humaines et matériels. Surtout les Canadiens a Dieppe. :cry:

Alors, si un de mes supérieurs a quelque chose a rajouter sur mon commentaire, qu'il le fasse ou qu'il se taise a jamais. :shock:

*XaKiL*

P.S. Désolé si je fais quelque fautes mais mon francais n'est pas parfait étant donnée que j'ai seulement 16 ans. :?


 

Voir le Blog de *XaKil* : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Mar 2006, 05:33

Cher jeune homme, regardez la date où le message a été posté (28 novembre 2005) et vous verrez qu'il est inutile de répondre à notre ami puisque son projet doit maintenant être chose du passé. Ensuite, dans votre désir de rendre service, vous avez fait fausse route. Dieppe (19 août 1942) n'a rien à voir avec le jour J (6 juin 1944). Dieppe est considéré comme un raid et non comme un «débarquement», même s'il y a effectivement eu débarquement de troupes.

Je vous invite à lire les nombreux sujets qui pourraient vous intéresser et le moyen le plus facile de les trouver est d'utiliser la fonction «recherche» du forum. Soyez prudent dans vos interventions et bonne navigation !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 15 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 22 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 24 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Scroll