Connexion  •  M’enregistrer

Saerens

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Saerens  Nouveau message 10 Déc 2006, 21:52

Ne vous enervez pas oh oh je demander juste une photo de monsieur Saerens car je fait parti d une team de la seconde guerre mondial sur call of duty 2 et notre team s appelle le Commando Kieffer , voila tout je demander juste ca ,rien de plu alors arrété de vous acharné et comme je voi ke jou y connaissait dans se domaine, bas ces pour ca que je vous le demande et POUR VOUS DIRENT CA FAIT 2 ANS que je vie avec se surnom ,merci sympa :o :o :o :o :o :o :o :o :o 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D


 

Voir le Blog de Saerens : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de sec/def  Nouveau message 10 Déc 2006, 22:10

je connais cette équipe. vous avez un site je crois non ???
perso, je ne suis pas pour le faite de prendre un nom d'un ANCIEN comme cela, surtout pour un jeu et encore plus quand la personne est encore parmi nous. Je ne pense pas qu'elle serait d'accord si elle était avisée.
Demande à ANTOINE s'il serait d'accord que quelqu'un joue avec le nom de son grand-père ( qui est son nom aussi je me comprends)

enfin bon, je te souhaite quand même bon courage dans tes recherches

bon vent !!!! :D


 

Voir le Blog de sec/def : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 10 Déc 2006, 22:31

Je connais les admins de ces forums avec qui je m'entend bien.
Je leur est interdit que quelqun porte le nom de mon grand père et ils sont d'accord.
Naturellement je ne peut pas les interdir de porter les noms des autres veterans... mais je ne suis pas pour non plus.


 

Voir le Blog de Antoine Barbe : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 10 Déc 2006, 22:32

sec/def a écrit:je connais cette équipe. vous avez un site je crois non ???
perso, je ne suis pas pour le faite de prendre un nom d'un ANCIEN comme cela, surtout pour un jeu et encore plus quand la personne est encore parmi nous. Je ne pense pas qu'elle serait d'accord si elle était avisée.
Demande à ANTOINE s'il serait d'accord que quelqu'un joue avec le nom de son grand-père ( qui est son nom aussi je me comprends)

enfin bon, je te souhaite quand même bon courage dans tes recherches

bon vent !!!! :D

Moi qui ait le nom d'un résistant j'ia l'aval des déscendants de ce Monsieur , mais nous n'avons pas l'air d'avoir les mêmes valeurs....


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Saerens  Nouveau message 10 Déc 2006, 22:45

ON ne s amuse pas avec le nom qu on a choisie , c 'est un hommage ;) :) :) :) :) :) 8)


 

Voir le Blog de Saerens : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Déc 2006, 23:22

Saerens a écrit:Ne vous enervez pas oh oh je demander juste une photo de monsieur Saerens car je fait parti d une team de la seconde guerre mondial sur call of duty 2 et notre team s appelle le Commando Kieffer , voila tout je demander juste ca ,rien de plu alors arrété de vous acharné et comme je voi ke jou y connaissait dans se domaine, bas ces pour ca que je vous le demande et POUR VOUS DIRENT CA FAIT 2 ANS que je vie avec se surnom ,merci sympa


Saerens,
Nous nous énervons pas le moins du monde.
Ce que nous constatons c'est ton manque flagrant de respect.
Libre à toi et à ton team de jouer sur n'importe quel jeu en ligne ou hors ligne mais il faut savoir rester digne.
De toute façon et comme nous l'avons déjà stipulé à maintes reprises, il y a assez de sites internet concernant les jeux. Donc essaies de ce côté, mais je crois naturellement que tu feras choux blanc car l'Histoire avec un grand H passe souvent et malheureusement au second plan.
De plus, et là je m'énerve, c'est non seulement ta façon de répondre mais également ton orthographe. Nul n'est parfait et certainement pas moi, mais écrire comme tu le fais cela devient dramatique.
Je considère le sujet comme terminé et je verrouille ce dernier immédiatement
Prosper très très 8)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99360
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Biographie de Darnand ? 
il y a 15 minutes
par: frontovik 14 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 34 minutes
par: Aldebert 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 18:18
par: NIALA 
    dans:  Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 
Aujourd’hui, 17:33
par: coyote 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Aujourd’hui, 16:23
par: Alfred 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Aujourd’hui, 15:45
par: Clauster 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 14:05
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Aujourd’hui, 12:05
par: Guillaume49 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Aujourd’hui, 10:33
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 10:14
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Scroll